|  |  |
 | | | | Meknassia · 9 juillet 2006 à 20:18 · Une photo 50 messages · 15 participants · 41 049 affichages | | | | À: Tumartah · 13 août 2010 à 15:49 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 716 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais j'ai 2 interrogations
1- Djerba, il y a peu de villes ou villages à visiter aussi que faire à part la plage! 2- zarzis ? que visite-t'on, car si j'aime me baigner, je ne suis pas bronzage à tout prix. enfin, pensez-vous que je puisse obtenir une chambre simple. Merci et cordialement - Thouminette | | | À: Thouminette · 13 août 2010 à 20:12 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir Thouminette,
Lorsque vous recevrez la brochure sangho, vous aurez toutes les explications concernant les animations, les loisirs, les visites et excursions..nous nous restons 5 semaines à zarzis, et 2 semaines à djerba..... en attendant, je vous souhaite une bonne soirée Nadia | | | À: Lambesc · 31 août 2010 à 18:39 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, je voudrais le nom de l'hotel et ville, merci | | | À: Alex1941 · 31 août 2010 à 22:16 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 628 affichages · Partager Hotel Sangho à Zarzis 60 kms de Djerbacordialement Danielle | | | À: Deporre · 8 septembre 2010 à 11:41 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, et merci, je vais essayer cette adresse a Monastir, je vous tiendrai au courant. Bonne journéé. Thouminette | | | À: Tumartah · 27 janvier 2011 à 10:04 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Voici 4 semaines que nous sommes au Sangho Zarzis.
Votre arrivée est-elle toujours prévue pour ce week-end.
Si oui, renseignements par retour. Pour les évènements actuels tout va bien Le Sud pour l'instant n'est pas touché, mais il a tout de même moins d'arrivée. Mais nous sommes encore nombreux et pas inquiets au Sangho.
Attends votre réponse. Marie-Christine | | | À: Country56 · 27 janvier 2011 à 10:38 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour Marie Christine, Nous avons retardé notre départ pour fin février....ici, en France, je crois que l'on écoute trop les médias...et le quai d'orsay, où je téléphonais presque tous les jours, me déconseillait de partir pour le moment, sauf "urgence".... j'attends donc fin février avec impatience, car je n'ai nullement envie d'annuler mon séjour à zarzis, et de vous rencontrer...y seriez vous encore????? en attendant, profitez bien du club.... cordialement et à bientôt, j'espère Nadia | | | À: Tumartah · 27 janvier 2011 à 12:36 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager Rebonjour,
Si vous décidez de venir au Sangho Zarzis contactez-nous car nous sommes ici jusqu'au 4 Avril.
Il faut reconnaître qu'à l'heure actuelle il n'y a qu'au Club Sangho qu'il ya du monde. Pour l'instant environ 250 à 300 personnes.
Il y a beaucoup d'ambiance dans le club. Pour l'extérieur c'est très calme et les Tunisiens sont charmants avec les touristes.
A Bientot de vous connaître. Marie-Christine | | | À: Country56 · 27 janvier 2011 à 13:30 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager Re...
Dès notre arrivée, le 27 février, on essayera de vous contacter..de toutes façons, je vous écrirai avant notre départ... nous repartirons nous aussi le 4 avril..donc, nous resterons 5 semaines au lieu de 7..... a très bientôt, et merci pour ces nouvelles rassurantes, car, à part Sangho, tous les hotels de Tunisie sont déserts.....nous avons vu un reportage sur hammamet, monastir...c'est vraiment désolant.. a bientôt Nadia | | | À: Country56 · 31 janvier 2011 à 10:30 Re: Long séjour d'hiver en Tunisie Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 309 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle sylvie et ma maman vient de partir avec un couple d'ami au club Sangho, elle a du arriver de Paris hier dimanche 30 janvier, son voyage était prévu le 16 janvier mais a été différé suite aux événements récents. Si je vous envoie ce message, c'est que vous êtes très à l'aise avec internet, ma maman pas du tout. Je sais qu'il y a beaucoup de monde dans l'hotel, mais si jamais vous rencontrez une personne seule, qui se nomme Jeannine, disons de plus de 75 ans (sauf qu'en général tout le monde pense qu'elle a beaucoup moins!!) avec un couple d'amis plutôt sympas, je souhaiterai communiquer avec elle de temps en temps avec votre aide sur ce forum. Elle reste au club pendant 9 semaines. Je sais que ma demande est un peu particulière, mais on ne sait jamais. Si jamais vous la rencontrez et que vous voulez bien m'apporter votre aide, j'en serai ravie.9 semaines c'est très long. Je vous souhaite un excellent sejour. Au plaisir de vous lire. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |