Bonjour
Lors d'un voyages aux
USA en 2016 je vais avoir au retour une escale de 6h30 à
Londres (je viens de réserver mes billets d'avion)
Je serai donc présent 6h30 à l'aéroport de
Londres Heatrow.
Comme je ne suis jamais allé à
Londres, je me demandais si il était "jouable" de prendre un navette (train?) pour gagner le centre de
Londres et y passer 2 h de temps... ?
Je sais que je ne verrai certainement pas grand chose mais en 2 H je pensais faire un petit tour au bord de la tamise, voir BigBen / la grande roue / Wesminster bridge
Je sais que c'est pas grand chose, mais quitte à poireauter et regarder les avions décoller....