Lindbergh · 26 octobre 2007 à 18:48 5 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 18:48 Message 1 de 5 · 2 007 affichages · Partager Bonjour de retour des USA, je suis supposé arriver à Londres ( Heathrow) à 10 heures du matin et repartir de Gatwick à 19heures le mème jour que faire de cette longue escale ? Merci d'avance | | | salut,
Londres est une jolie ville. Je te propose un petit programme pour t'occuper: un petit tour en bateau mouche sur la Tamisela visite de la tour de Londres + salle des joyaux de la reine à coté du Tower Bridge (15€ environ)l' abbaye de westminster (8 € environ)Trafalgar Squarela relève de la garde à Buckingham palace
Tu aura fait les incontournables. Mais pour faire tous ca il va falloir manger un sandwich  (t'inquiète pas que des boutiques de sandwich à Londres  !
Bon voyage
Tomy | | | À: Tomy · 29 octobre 2007 à 10:44 Re: Longue escale à Londres Message 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager Merci de ta réponse le programme que tu proposes est sympa, mais le problème est que j'aurai 1 valise à trainer car je dois changer d'aéroport ( Heathrow à Gatwick) | | | Ah, avec une valise c'est moins simple mais tu peux prendre le bus.Et le tour sur la Tamise tu te reposes 
Tomy | | | À: Tomy · 29 octobre 2007 à 12:15 Re: Longue escale à Londres Message 5 de 5 · 1 940 affichages · Partager merci l'idéal serait de trouver une consigne à bagages | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |