Unlinguotdor · 16 novembre 2009 à 0:30 6 messages · 6 participants · 3 588 affichages | | | | je part le 1er dec au venezuela..et a mon arrivé jaimerais aller faire un tour du coté de ces ilots paradisiaques!!seulement le soucis c que jai pas plus de 500euro et jaimerais vraiment rester plus dune semaine!!lhistoire davoir bien le tps den profiter!!alors si qq a la solution a mon soucis...qu'il se manifeste svp! | | | Bonjour, Avec 500€ cela va être juste. Le billet d'avion est déjà entre 150 et 250€ aller-retour et les posadas entre 60 et 120€ la nuit. A mon avis il vaudrait mieux changer de plan. Hasta luego Laeti | | | Bonjour,
Normalement, los Roques est un parc national, et comme tout parc national, on peut y camper.
Mais ça fait longtemps que personne de mes connaissances y est allé pour camper, il faudrait essayer de se renseigner.
à plus | | | Cet archipel est quand même à faire, c'est magnifique. Une semaine c'est peut être de trop, la plage tous les jours, et toute la journée ça peut lasser. Pour donner une idée, j'ai dépensé 200 dollars en 4 jours entre les l'entrée au parc, sorties en bateau, les verres et les repas...... Le taux de change était à 4.5 en non officiel sur l'ile la semaine dernière. Ca part très vite! | | | C'est possible, le billet d'avion est le plus cher, apres tu peut avoir des posadas a environ 25 euros avec petit dej et diner inclus, la posada Doña Carmen et Gremary par exemple. Ensuite tu payeras entre 7 et 20 euros par jours pour aller sur les iles. Mais c'est vrai qu'une semaine a los roques ca fait beaucoup, 4-5 jours c'est suffisant je pense. a+ Guillaume | | | Et dire que j'y suis restée deux ans aux Roques  On ne se lasse jamais des Paradis..
| Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |