Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Jonanaclem · 24 février 2019 à 21:23 · 6 photos 14 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | 24 février 2019 à 21:23 Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 1 de 14 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Sur les conseils avisés de forumers,  je vais tenter la loterie à CBN puisque nous séjournerons au total 10 jours entre Hurricane et Kanab en juillet prochain. Nous sommes 2 adultes avec 2 ados de 14 et 13 ans. Afin de multiplier nos chances, je voulais savoir si en plus de mon mari, je pouvais mettre les noms des ados pour la loterie en ligne soit 4 demandes et non 2 : + de chance de gagner! Mais comme ils ne sont pas majeurs, je ne sais pas si c'est possible et légal... Donc si quelqu'un à cette info car je ne la trouve pas...sinon, j'écrirais directement au BLM de Kanab...
merci d'avance, Clem | | | À: Jonanaclem · 25 février 2019 à 15:35 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 2 de 14 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Clémence,
Sur les conseils avisés de forumers,  je vais tenter la loterie à CBN puisque nous séjournerons au total 10 jours entre Hurricane et Kanab en juillet prochain.
On se demande qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête... 
Nous sommes 2 adultes avec 2 ados de 14 et 13 ans. Afin de multiplier nos chances, je voulais savoir si en plus de mon mari, je pouvais mettre les noms des ados pour la loterie en ligne soit 4 demandes et non 2 : + de chance de gagner! Mais comme ils ne sont pas majeurs, je ne sais pas si c'est possible et légal...
Rien de mentionne un âge minimum pour participer en effet et de mémoire on ne demande pas sa date de naissance à celui qui tente sa chance.
Sur le site du BLM , à la question What is the group size limit? il est écrit comme réponse : No more than six persons per group. Everyone, regardless of age, must be included in the overnight permit. This includes infants that are not walking.
Si même les bébés doivent être comptés j'en déduis que chaque participant, mineur inclus, peut participer à la loterie.
sinon, j'écrirais directement au BLM de Kanab...
Si tu as une réponse du BLM n'hésite pas en faire part, cela pourra servir à d'autres. | | | À: Swimmer · 25 février 2019 à 22:31 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 3 de 14 · 1 065 affichages · Partager Effectivement, Pascal, qui a pu me donner cette idée !  Je viens d avoir Guillaume / Para ti en message privé et en plus de diverses astuces, il m a confirmé que les mineurs pouvaient s inscrire à la loterie donc ça double nos chances...reste plus si à croiser les doigts! | | | À: Jonanaclem · 25 février 2019 à 22:43 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 4 de 14 · 1 062 affichages · Partager Je viens d avoir Guillaume / Para ti en message privé et en plus de diverses astuces, il m a confirmé que les mineurs pouvaient s inscrire à la loterie donc ça double nos chances...
J'avais pensé à lui en lisant ta demande mais je ne pensais pas qu'il serait déjà en mesure de te répondre...à cause des engelures 
reste plus si à croiser les doigts!
J'espère que tu auras plus de chance que lui. Tiens-nous au courant du résultat en tout cas ! | | | À: Swimmer · 26 février 2019 à 21:21 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 5 de 14 · 1 017 affichages · Partager Salut Pascal ! Tu remarqueras que mes doigts se sont suffisamment réchauffé pour t'écrire  Mais pas facile de trier les photos en cliquant sur la souris depuis que j'y ai laissé mes 2 index, à force de démonter la tente gelée le matin  ! | | | À: Marati · 26 février 2019 à 22:28 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 6 de 14 · 1 004 affichages · Partager Salut Guillaume !!! Alors cette dernière semaine après ces contrariétés climatiques ??? Tu as pu sauver les meubles avec les plans B trouvés sur le forum ? J'imagine que bien que décalqué après ces 2 semaines à fond et à peine remis du jetlag, tu dois déjà être dans le tri des photos et à deux doigts de commencer à rédiger ton CR | | | À: Jonanaclem · 26 février 2019 à 23:02 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 7 de 14 · 995 affichages · Partager Je copie le MP envoyé ce matin, qui peut servir à d'autres, même si je ne pense pas que ce que je fais soit obligatoire. Mais cela me rassure pour bien distinguer chaque demande et éviter tout souci si par miracle on gagnait :"Les infos précises sont sur le site Roadtrippin. Pour la loterie en ligne : 4 tentatives possibles en juillet et 4 en août, soit 40 dollars en tout. Rien n'interdit à un mineur de participer. Par contre j'ai créé aux enfants une adresse mail pour en avoir 5 différentes, et je mets systématiquement 5 adresses postales différentes : 2 adresses pro, l'adresse perso et l'adresse des grands-parents. Mais même numéro de CB bien sûr... Éviter donc une CB avec des frais fixes pour chaque transaction, sinon ça douille, multiplié par 8 ou 10...Le moins cher étant la carte Revolut, sans frais, et qui permet de voir immédiatement la transaction s'afficher pour s'assurer que ça ait bien fonctionné." Bien sûr, pour la loterie au BLM, une seule boule par groupe (limité à 6 personnes). J'ai aussi vu un groupe de 3 chinois prendre 3 boules pour y aller en solo, et effectivement un des trois a gagné, laissant les deux autres faire semblant d'être heureux pour le vainqueur !! Les Rangers vérifient bien sûr toutes les fiches, avant de délivrer les permis, pour vérifier l'absence de triche. | | | À: Swimmer · 26 février 2019 à 23:40 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 8 de 14 · 991 affichages · Partager Alors cette dernière semaine après ces contrariétés climatiques ??? Tu as pu sauver les meubles avec les plans B trouvés sur le forum ? J'imagine que bien que décalqué après ces 2 semaines à fond et à peine remis du jetlag, tu dois déjà être dans le tri des photos et à deux doigts de commencer à rédiger ton CR
Oui, on a plus que sauvé les meubles !! On en a pris plein les yeux, mais avec quand même quelques rebondissements supplémentaires  ... Il est vrai que je me dépêche pour pouvoir attaquer rapidement le carnet et remercier chaudement ceux qui nous ont permis de vivre ces moments dans des endroits que je ne connaissais même pas, ou presque, il y a encore 2 semaines  !!! Mais 3700 photos, ça prend un peu de temps à trier  ... Le jetlag, les enfants ont du mal. Cette nuit, à 1h du mat', j'en ai deux qui ont commencé à lire ou jouer dans la chambre  ! Ils ont pour consigne de faire semblant d'être réveillé à l'école... | | | À: Marati · 27 février 2019 à 0:01 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 9 de 14 · 988 affichages · Partager Bonsoir Guillaume
J'ai un peu suivi (de loin) les "perturbations" neigeuses, glaciales et peu habituelles touchant cette région du sud de l' Arizona et de la Californie- il a même neigé à LA - réchauffement climatique ???  A bientôt de tes nouvelles, en espérant ne pas t'avoir expédié sinon en Sibérie, du moins dans une galère aussi improbable qu'exceptionnelle.
Alain | | | À: Marati · 27 février 2019 à 5:45 · Modifié le 27 fév. 2019 à 7:16 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 10 de 14 · 976 affichages · Partager Bonjour, Je vois que tu es bien rentré, dommage au niveau météo. En juin, j'ai rencontré une canadienne qui adore faire du camping en Hiver par -20° au Québec. Moi, dès qu'il pleut ou froid, si possible je change de destination. En juin 2006 pour 3 semaines a Seattle et l'Ouest Canadien, ils annonçaient 15 jours de pluie sans une éclaircie. Arrivé à l’aéroport de Seattle, j'ai vérifié la météo, pris la voiture et cap au Sud, j'ai bien fait, les prévisions étaient justes. du coup 0 jour de pluie, et j'ai fait banff, jasper la dernière semaine sous le soleil.
Tu as loué la voiture chez Hertz.co.uk ? il avait quel type de SUV sur le parking ? Merci | | | À: Gilou02 · 27 février 2019 à 7:16 · Modifié le 27 fév. 2019 à 8:39 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 11 de 14 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Je serais pour la 15 fois à la loterie pour The Wave le 12 mai, gagné 3 fois. Je propose le 12 pour la rando le 13 d'inscrire à la loterie des personnes qui seront dans le coin en même temps que moi et vice-versa. S'il y a des personnes qui participent à la loterie le 11 mai ou le 21 mai. Je serais intéressé pour qu'ils fassent une inscription pour moi.
- Si une ou deux personnes sont intéressées pour aller à White Poket le 12 ou le 13 mai et camper sur place. J'ai louer un gros 4x4 et je connais bien la piste, 5 fois,
Je recherche du matériel de camping pour mon séjour de 2 mois. Tente, Matelas, pompe, sac de couchage etc, je serais a Los Angeles les 1, 2 Mai, a Las Vegas le 8 mai.
Vends Porte velo 25 $ et 2 vélos 26",65 € chacun servie 2 mois comme neuf, avec suspension avant 18 vitesses. Vends matériel de Camping, tente, sac de couchage, matelas 2 pl, gonfleur 12V, 2 Chaises pliante, glacière 50% du prix. A. Los Angeles le 25, 26 juin 2019, ou dispo a une autre date chez une amie à Los Angeles,10 km de l'Aéroport.
Images attachées: Photo postée par le membre Gilou02. Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Caribou44 · 27 février 2019 à 9:09 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 12 de 14 · 922 affichages · Partager Bonjour Alain, La météo dans le Sud a été bien plus clémente que ce qu'elle aurait été si on avait maintenu notre retour au niveau de Sedona et de la route 66 ! On a d'ailleurs avancé d'un jour notre départ de Page, avec les fortes chutes de neige annoncées  . Mais c'était un mal pour un énorme BIEN !! Aucune galère météo donc dans le Sud, mais avec une belle surprise... Je vais arrêter de spoiler  ! Merci encore et bonne journée ! Guillaume | | | À: Gilou02 · 27 février 2019 à 11:31 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 13 de 14 · 903 affichages · Partager Bonjour Gilles, J'ai loué le 4x4 sur Hertz.fr. C'était les mêmes tarifs sur.fr que sur co.uk. J'avais pris la catégorie 4x4 full Size, au-dessus du Grand Cherokee. Sur la photo du site, c'est un Nissan Armada qui était représenté. On a eu droit à un Ford Explorer, moins grand que prévu, mais avec belle garde au sol et 4WD, ce qui nous a sauvé la mise quelques fois. Tarif 480 dollars pour 14 jours. Conso moyenne finale: 20,6 Mpg, soit 11,5 L/100km. Correct pour un V6. J'ai pas trop regardé les autres véhicules. Le notre nous était attribué d'office et nous convenait. Bonne journée, Guillaume | | | À: Marati · 27 février 2019 à 20:29 Re: Loterie pour Coyote Buttes North, The Wave Message 14 de 14 · 862 affichages · Partager Oui, on a plus que sauvé les meubles !! On en a pris plein les yeux, mais avec quand même quelques rebondissements supplémentaires  ...
Ça annonce un CR bien sympathique 
Il est vrai que je me dépêche pour pouvoir attaquer rapidement le carnet et remercier chaudement ceux qui nous ont permis de vivre ces moments dans des endroits que je ne connaissais même pas, ou presque, il y a encore 2 semaines  !!!
C'est beaucoup de stress sur place mais in fine c'est génial d'avoir eu quelques surprises !
Mais 3700 photos, ça prend un peu de temps à trier  ...
14 jours, 18h/jour (je compte 6h de sommeil, je sais c'est énorme pour toi mais ça permet de tomber sur un chiffre rond), ça nous donne 1 photo toutes les 4 minutes. Pas mal 
Ils ont pour consigne de faire semblant d'être réveillé à l'école...
   Un sticker "yeux ouverts" sur les paupières et les profs ne voient que du feu. 
Allez, j'arrête de polluer le post de Clémence... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! |