Louer/acheter une planche de surf au Sri Lanka? Cristo64 · 29 septembre 2008 à 16:33 3 messages · 3 participants · 8 371 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 16:33 Louer/acheter une planche de surf au Sri Lanka? Message 1 de 3 · 8 357 affichages · Partager bonjour, je pars au sri lanka dans 15 jours, et le transport d'une ou plusieures planches de surf me parait compliqué... Est- il possible d'en louer une sur place (aux alentours de Bentota), d'en acheter une, ? et surtout à quel prix ? | | | À: Cristo64 · 30 septembre 2008 à 15:59 Re: Louer/acheter une planche de surf au Sri Lanka? Message 2 de 3 · 8 288 affichages · Partager Hello hello,
je suis parti l'année dernière avec mon body aux Andaman, pas de souci... J'ai rencontré un français qui avait sa board par contre, pas de souci non plus, et un australien qui lui en avait 5... Pas de souci non plus ! Si tu étais resté sur le continent ça aurait été peut -être un problème mais là vu que tu restes seulement 15 jours, prends ta ou tes planches !
Bon surf !!! | | | À: Cristo64 · 10 octobre 2008 à 10:13 Re: Louer/acheter une planche de surf au Sri Lanka? Message 3 de 3 · 8 058 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué une planche l'année dernière à Welligama au tarif de 6000 roupies la semaine. Tu trouveras également des planches à Hikkaduwa. Je n'ai pas d'infos sur Bentota par contre, désolée mais tu peux essayer d'écrire aux guesthouse, s'il y a des planches à louer à Bentota ça sera probablement dans une guesthouse. Si tu veux emmener ta planche il vaut mieux prendre un transfer en van. N'hésite pas si tu veux d'autres infos ! Nicole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |