Bonsoir,
Merci pour votre message, je viens de regarder votre blog et entre autre votre bolide. Pour nous il est bien trop gros.
Nous voulons acheter un camping car entre le
Canada et le
Panama à qui voudra bien vendre le sien. Notre suite du voyage peut continuer par le nord ou le sud de l'
Amérique centrale du nord ou
Canada.
Par contre si nous faisons l'
Amérique du Sud en premier soit seulement en octobre car là nous sommes encore à
Kuala Lumpur, nous pensons acheter un bon 4x4 et aller dormir dans les hôtels. A moins qu'on nous propose quelque chose de comparable à ce que nous avions en
Australie.
Ca c'est mon idée car j'ai fait 14 fois l'Amérique Latine à chaque fois 4 mois, dont 12 X à moto 140'000 kms c'est vous dire que je connais déjà bien le
Pérou et surtout la
Colombie parcourue dans tous les sens. Commencé à
Los Angeles jusqu'à
Ushuaia et terminé à
Lima. Nous sommes même montés au sommet du Ruis et du Galéras avec la moto donc j'ai des photos de l'Eglise au fond de la vallée.
Avec votre bolide nous ne pourrons jamais faire le Puracé ou monter sur les volcans comme aussi au
costa Rica le Irazú et Poas entre autre. Ou traverser de Villavicenzio les immenses prairies, nous avons fait la
route de la mort en
Bolivie et bien je pense que si ils n'ont pas terminé l'autre route je n'oserai même pas la refaire en 4x4.
Nous venons de faire 2 ans et 4 mois en
Australie avec un camping car 4x4 que nous avons complètement équipé pour le désert le bush. 50'000 kms parcouru.
Photos jointe pour vous donner une idée de ce que nous recherchons dans le genre. Ca n'a pas l'air mais il y avait douche WC intérieur et douche extérieur et beaucoup de place.
Nous espérons que vous vendrez rapidement votre bus énorme, et si vous connaissez du monde qui vend quelque chose de semblable à ce que nous recherchons, mais pas avant octobre.
Merci à vous, bon chance et bon voyage.
Images attachées: