Kinefou · 17 novembre 2019 à 11:16 · 5 participants · 1 454 affichages
Bon et bien ayant eu de nombreuses réponses concernant un achat de camping car en Argentine je vais abandonner cette idée. Par contre je ne veux pas renoncer. Je vais donc démarrer mon tour du monde avec ma femme et mes 3 enfants en Amérique du Sud. Quelqu’un...
Jolietiti21 · 24 mai 2020 à 20:57 · 5 participants · 1 607 affichages
Je projette d’aller en Argentine avec ma femme et mes deux enfants (14 et 9 ans). J’aimerais savoir si le pays est dangereux, y a t’il possibilité de louer un camping car? Y a t’il des campings pour accueillir ce genre de véhicule? Est-il possible de...
Je suis à la recherche de la possibilité de louer un van aménagé ou camping car au Pérou pour une durée de 1 à 2 mois environ pour voyager en famille (3 personnes). Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire au Pérou? Savez-vous si il existe...
Lannions · 9 juin 2020 à 0:51 · 2 participants · 970 affichages
Au sujet de voyages en Amérique du sud.. Savez vous s'il est possible de circuler sans trop de difficultés entre tous ces différents pays avec un véhicule immatriculé au Chili? ou au Mexique? Quelle est selon vous la longueur idéale/ Maximum pour un véhicule...