Louer un appartement ou une chambre pour un mois en Australie? Canvel · 25 février 2009 à 18:07 3 messages · 2 participants · 2 172 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:07 Louer un appartement ou une chambre pour un mois en Australie? Message 1 de 3 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre en Australie aux mois de mai et juin 2009. Pourrait on me dire si il est possible de louer une chambre ou un appartement modeste pour un mois. Ou chercher, à qui m'adresser, idée des tarifs seront des informations bienvenues;
Merci | | | À: Canvel · 25 février 2009 à 22:54 Re: Louer un appartement ou une chambre pour un mois en Australie? Message 2 de 3 · 2 146 affichages · Partager Tu ne dis pas dans quelle ville tu seras et si tu y resteras le mois entier. On pourrait te répondre précisément. | | | À: Sidonya · 26 février 2009 à 10:23 Re: Louer un appartement ou une chambre pour un mois en Australie? Message 3 de 3 · 2 126 affichages · Partager C'est vrai,
je serai à Sydney. En fait nous serons 2 et je cherchais le moyen de ne pas dépenser tous notre argent dans les auberges de jeunesses. louer un appartement ou une chambre me paraissait un moyen simple de ne pas doubler les dépenses d'hébergement. Cela dit, si vous connaissez d'autres moyens de se loger pour un tarif modique en Australie, je suis preneur.
En tout cas Merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |