Martinus · 30 décembre 2003 à 16:02 3 messages · 3 participants · 1 804 affichages | | | | 30 décembre 2003 à 16:02 Louer des bateaux à la journée en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 804 affichages · Partager Objet : Mon voyage du 20 juin au 20 juillet 2004
Salut à tous,
Suite à vos conseils et surtout ceux d'Alan je passerai bien quelques jours à me ballader sur les iles de Trang avant de me rendre dans le Nord du Pays.
Savez vous s'il est possible de louer des bateaux à la journée pour passer de plages en plages... voir d'ile en ile ?
Je ne trouve rien sur le net... | | | À: Martinus · 4 janvier 2004 à 15:57 Re: Louer des bateaux à la journée en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager salut Martinus,
Il est facile de louer un bateau traditionnel avec son "capitaine" (recommandé d'ailleurs), De Tarutao et d'iles en iles nous sommes allés jusqu'aux Similan en bateau.Rien que 300 km environ!Les thai sont très très sympas et serviables.
Par contre vérifie la période car il me semble que cela ne soit pas la meilleure pour s'y rendre.Je crois mëme que certaines iles de Trang sont fermées au tourisme (mer agitée).
A + yann | | | À: Martinus · 4 janvier 2004 à 21:00 Re: Louer des bateaux à la journée en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Bonsoir martinus.
En effet pour cette période, cotés mer Andaman c'est la mousson et il pleut casiment... tout le temps. Dans le nord ce sera pas vraiment mieux. Par contre tu peux aller à koh samui ou koh phan ngan mais pas koh tao. Il pleuvra sans doute mais plus par intermittence. Manoune
A ta dispo pour plus d'info. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |