Hotwaker · 29 janvier 2009 à 16:17 9 messages · 6 participants · 3 691 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 16:17 Louer des vélos à Phuket? Message 1 de 9 · 3 675 affichages · Partager ou peux t on louer des vélos de bonnes qualité à phuket, pour faire une virée d'une 50km. avez vous des itinéraires à me proposer ? | | | À: Hotwaker · 29 janvier 2009 à 16:56 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 2 de 9 · 3 656 affichages · Partager Bonjour, Pour les vélos je sais pas, mais le moyen de locomation le plus efficace et le plus economique reste le scooter. Pas plus de 200 baths pour 24h sur Phuket. | | | À: Cebri84 · 29 janvier 2009 à 16:58 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 3 de 9 · 3 651 affichages · Partager Pour les vélos je sais pas, mais le moyen de locomation le plus efficace et le plus economique reste le scooter. Pas plus de 200 baths pour 24h sur Phuket.
Surtout qu'à Phuket ça grimpe dur dur des sacrés côtes à certains endroit. | | | À: Barbot · 29 janvier 2009 à 17:31 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 4 de 9 · 3 646 affichages · Partager vous êtes sympas les gars  , mais j'ai démandé où louer des vélos, pas quel est le meilleur moyen de locomotion sur phuket. | | | À: Hotwaker · 29 janvier 2009 à 17:34 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 5 de 9 · 3 642 affichages · Partager vous êtes sympas les gars  , mais j'ai démandé où louer des vélos, pas quel est le meilleur moyen de locomotion sur phuket.
Justement j'ai jamais fait attention ou louer des vélos à Phuket, à voir et à suivre. | | | À: Hotwaker · 29 janvier 2009 à 20:07 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 6 de 9 · 3 615 affichages · Partager J'ai jamais vu de location de vélo sur Phuket. | | | À: Hotwaker · 29 janvier 2009 à 20:17 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 7 de 9 · 3 606 affichages · Partager Ce sujet a déjà été abordé et je crois bien qu'il existe un endroit où l'on peut louer des VTT mais je ne sais plus exactement... fais une recherche sur le forum tu devrais retrouver cela, et il est possible de faire du vélo à phuket car j'ai déjà croisé plusieurs thaïs, mais il faut avoir un bon coup de pédale en effet... | | | pas de problème pour le coup de pédale. | | | À: Hotwaker · 30 janvier 2009 à 7:31 Re: Louer des vélos à Phuket? Message 9 de 9 · 3 550 affichages · Partager oui j en vue une ou deux location de vtt basics. Mais c est hyper rare. Et je n eme souviens plus ou
J en viens et je n ai pas vu le moindre touriste sur un velo. Encore moins de cyclo voyageur.
Pourtant le coin en vaut la peinne a velo.
Il est vrai que tu pourras y trouver de belles montee ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |