Salut Vincent,
Pratiquement impossible d'acheter un C.C en
Inde car ce loisir n'est pas encore développé.
J'avais bien trouvé un rare loueur mais qui proposait des véhicules à des tarifs exorbitants !
De plus, les véhicules étaient vraiment basiques, aucune rencontre de ce type sur les routes en
Inde.
Par contre, il existe bien des véhicules qui feraient bien l'affaire pour ton type de voyage.
Il s'agit de véhicules TATA, en fait des utilitaires Mercedes construits sous licence.
Véhicules identiques à nos anciens 207/307 avec même un look plus agréable.
C'est ce type de véhicules est utilisé notamment pour "promener" les touristes, mais aussi en transport en commun dans tout le pays.
Si j'avais du rencontrer des difficultés avec mon propre véhicule pour rejoindre l'
Inde, j'aurais sans doute tenté de louer ou acheter sur place un modèle de ce type que j'aurai aménagé sommairement pour voyager.
Je suis en mesure de présenter des photos de ces véhicules que j'ai prises durant mon récent séjour Indien. (sur demande)
Ce serait effectivement une piste à creuser en tenant compte des difficultés rencontrées sur le Pakistan.
Effectuer une dépense en frais de bateau ou acheter (louer) sur place un véhicule d'occasion, cela doit être étudié avec soin. Sur les possibilités d'achat ou location, il faut néanmoins prendre un max de renseignements au préalable.
Cordialement.
Jeff