Louer une chambre chez l'habitant pour une nuit ŕ Karma? (Albanie) Rfm851 · 2 février 2010 ŕ 14:07 3 messages · 2 participants · 1 936 affichages | | | | 2 février 2010 ŕ 14:07 Louer une chambre chez l'habitant pour une nuit ŕ Karma? ( Albanie) Message 1 de 3 · 1 935 affichages · Partager Bonjour. J'ai l'intention de prendre le ferry vers Fierzë. Comme il part ŕ 10 heures du matin, je voudrais passer la nuit ŕ Karma. Je privilégie le camping, mais il n'y en a sűrement pas ! Quelqu'un sait-il si les habitants louent facilement une chambre pour une nuit ? Et ça se négocie ŕ quels tarifs ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Rfm851 · 3 février 2010 ŕ 0:21 Re: Louer une chambre chez l'habitant pour une nuit ŕ Karma? ( Albanie) Message 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager Bonjour, je suis désolé mais je connais personne ŕ Karme qui peut vous héberger mais ŕ Koman il est tout ŕ fait possible de dormir dans un camping juste ŕ côté du pont ŕ Bar Natyra 1 euros la nuit 5 euros pour la voiture ou dans une chambre ŕ la VILA Franceze c´est pas trčs chere ca doit coűter 15 euros au maximum. | | | Ŕ: Gilpema · 3 février 2010 ŕ 11:43 Re: Louer une chambre chez l'habitant pour une nuit ŕ Karma? ( Albanie) Message 3 de 3 · 1 910 affichages · Partager Merci pour cette réponse, c'est trčs sympa. | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |