Louer un condominium à Playa del Coco, Costa Rica? Dula · 26 octobre 2011 à 19:34 3 messages · 3 participants · 2 858 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 19:34 Louer un condominium à Playa del Coco, Costa Rica? Message 1 de 3 · 2 850 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi allons passer le mois de février 2012 à Playa del Coco Costa Rica. Nous aimerions louer un condo 3 1/2 pièces. Es-t-il possible de trouver à louer directement sur place ou bien il est préférable de louer d'avance sur internet. Je suis allée voir des sites de condo à louer, mais je trouve cela un peu cher...et je ne suis pas certaine si envoyer de l'argent est sécuritaire. Est-ce que certains parmi vous avez des conseils à me donner. Merci | | | À: Dula · 27 octobre 2011 à 18:58 Re: Louer un condominium à Playa del Coco, Costa Rica? Message 2 de 3 · 2 813 affichages · Partager Avez vous essayé le site homeaway? Il ya beaucoup d'offres et les paiements sont sécurisés. Vous pourrez sans doute sur place mais comme les propriétaires sont souvent etrangers et ne sont pas là, à votre place je reserverais par internet. Convertissez les dollars en euros vous verrez, vu le cours de l'euro, ca change quand meme le prix meme si c'est vrai que cela n'est pas donné. | | | À: Dula · 28 novembre 2011 à 3:26 Re: Louer un condominium à Playa del Coco, Costa Rica? Message 3 de 3 · 2 656 affichages · Partager essayer le site paramimila géré par une québécoise. bonne chance. et donnez-m'en des nouvelles.
vous pouvez me joindre à: www.lubus55@hotmail.com
Louise
p.s. j'y serai cet hiver | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |