Bonjour à toutes et tous, Cette année je pars au Vietnam et au Cambodge pendant 1 mois 1/2 mais l'année prochaine je compte partir 3 mois au Laos et je voudrais louer une maison afin de rayonner à partir d'un point fixe sur différentes villes et pays d'Asie, quelqu'un a t il déjà loué dans ce pays ? Merci de vos réponses ou de vos conseils
En partance pour Vientiane en octobre pour 3 ans nous recherchons une maison pas trop chère à louer. je viens d apprendre qu'il est courant d' y demander un loyer d' un an d'avance, ce qui est LA tuile pour nous! Connaissez vous des agences? Et comment...
Creeck · 14 décembre 2011 à 14:19 · 7 participants · 5 502 affichages
Cherche des adresses ou je pourais faire du woofing au laos, si qqun connais des adresses, ou simplement coordonées, numberphone...ou autre, merci de me les communiquer, bon voyage à tous
TimoteWalken · 22 octobre 2012 à 17:09 · 4 participants · 4 064 affichages
Je suis revenu d'un voyage au Laos il y a plus d'un an avec le projet d'y retourner pour m'installer. Il me reste encore quelques points d'ombres a éclaircir pour démarrer la construction d'un bar restaurant. J'ai deux lieux en vu, un au sud du pays...
Joon · 16 janvier 2010 à 7:50 · 4 participants · 3 796 affichages
Je cherche en ce moment moyen de travailler benevolement au laos, plutot dans des petits villages, en echange d'une place ou poser ma tente et peut-etre quelques bols de riz... si vous connaissez des gens interesses ou des gens aillant fait du woofing...
Arya · 7 juillet 2007 à 21:42 · 16 participants · 25 711 affichages
Je souhaite monter une affaire au Laos et je voudrai savoir si la situation politique est assez stable pour espérer pérenniser mon l'investissement.Est... le bon moment ou vaut mieux attendre quelques années...pensez-vous que le Laos prendra le même chemin...