Louer une maison pour un voyage au Panama? Trifides · 30 août 2010 à 14:26 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 398 affichages | | | | 30 août 2010 à 14:26 Louer une maison pour un voyage au Panama? Message 1 de 5 · 2 397 affichages · Partager Bonjour, Nous vondrions partir avec plusieurs amis au panama et se louer une maison pour etre le plus libre possible. Est ce que quelqu'un sait si cela se fait dans ce genre de pays? Je sais que c'est possible au costa rica. J'ai fait plusieurs recherches sur le web mais je ne trouve pas grand chose. Nous recherchons quelque chose au bord de l'eau car ce qui nous interesserait là bas serait le surf avant tout. Merci beaucoup! | | | À: Trifides · 1 septembre 2010 à 9:08 Re: Louer une maison pour un voyage au Panama? Message 2 de 5 · 2 347 affichages · Partager bonjour, regardes sur expatblog Sylvain laroche du canada loue des trucs, c'est la premiere annonce photo d'un immeuble j'ai vu que tu recherchais une maison pour plusieurs personnes essaies aussi sur la prensa journal local du panama | | | À: Fritzoune · 1 septembre 2010 à 14:24 Re: Louer une maison pour un voyage au Panama? Message 3 de 5 · 2 337 affichages · Partager je vais regarder ca merci beaucoup! | | | À: Trifides · 1 octobre 2010 à 16:23 Re: Louer une maison pour un voyage au Panama? Message 4 de 5 · 2 195 affichages · Partager saludo a toi
San carlos....petite petite ville a 1h15 de panama city c'est la plage des surfers!!!! ils y a plusieurs petites cabinas a louer et même le camping est autoriser...et si vous parler l'espagnol il est très facile de trouver une petite maison ou cabine équipé..je ne veux pas t'agacé...il arrive une fois par année et cela dure 3 jours que les vagues sont gigantesque environ 20 pieds et plus et cette année cela a eu lieu en fin aout SUPER DÉBILE!!! je ne suis pas une amateure de surf mais la faut dire que j'ai été impressionnée!!! Image attachée: | | | À: Trifides · 1 octobre 2010 à 17:01 Re: Louer une maison pour un voyage au Panama? Message 5 de 5 · 2 194 affichages · Partager encore moi!! j'oubliais complètement...... Santa Catalina...un autre paradis du surf..plus difficile a s'y rendre mais tout les panameens connait le chemin. coucher du soleil a coupé le souffle, plusieurs différences culturelle mais tous ont la même passion..le surf...et il est possible de louer des petite cabinas tout équipées..par contre ce petit village fais en sorte que vous devez arriver vous même equipée, c'est a dire faire un épicerie a la derniere ville que vous allez croisé le dep n'est pas vraiment complet, pas de biere pas de glace tout se prend dans les petit resto..nous ont avait loué une cabinas tout équipé avec vue sur l'océan a flanc de colline a une dizaine de minute de la plage pour 45$ us pour 3 par jours (sol y mar) mais il y a moins cher..vous pouvez avoir des cabinas directement sur la grande plage pour 10$ us par personne par jour sans cuisine.. www.santacatalinabeach.com/stay.html#casaverde | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |