louer un 4X4 au Costa c'est simple, mais pour la rendre au
panama je ne sais pas.
Nous avons par le biais d'agence française regarder le prix des locations 4 x4.
Puis, par hasard, je suis tombée sur ce site
www.toutcostarica.com/
.
Je me suis lancée et j'ai même appelé Pierre par le biais de Skype à une heure plutôt très matinale pour lui (j'avais oublié le décalage horaire). Je n'étais pas très à l'aise au départ mais il a gentiment écouté et donné des conseils.. Il vit là-bas depuis plus de 15 ans. Avec mon mari, nous avons décidé de lui faire confiance.
le résultat : 2 jours plus tard, nous avons notre location avec confirmation de l'agence par courriel et sans aucune avance financière.
Avec une petite pointe d'humour qui cache son professionalisme, je te conseille de prendre contact avec lui, car il pourra réellement te dire ce qui est possible ou non pour ton projet.
Une confidence, je l'ai trouvé tellement à notre écoute que je lui ai demandé encore plus : Un challenge en fait, de nous aider à faire un itinéraire en foction de nos goûts. Répondra-t-il, je l'ignore mais au fond de moi, je suis persuadée que j'aurai une réponse, quelle qu'elle soit.
Alors par ce biais, je remercie pierre et j'encourage tous les novices comme nous à le contacter.
Bonne réussite dans tes plans