Salut,
Je ne connais pas les prix des locations de mobilehome, donc je ne sais pas si ca revient reelement moins cher en essence ou autre compare a la location de voiture + hotel ou auberge de jeunesse.
Par contre je sais qu'il est possible de dormir hors des campings aux
USA, gratuitement et legalement.
Il y a les chaines de supermarche Walmart qui acceptent le stationement la nuit des mobilhomes. Il est conseiller de se grouper et de ne pas etre pres des entrees, si tu ne vois pas d'autres mobilhomes (ce qui est rare) tu peux demander a un employe du supermarche ou te mettre. Sur ce site tu as toutes les adresses des Walmarts et ceux ou il est permis de passer la nuit. (pas genial pour la vue mais bien pratique en depanage)
www.allstays.com/...l-mart-locations.htm
Tu as egalement ce site qui est une veritable mine d'or pour les campings gratuits (parfois les emplacement ont une vue superbe)
www.freecampgrounds.com/
Tu as aussi les chaines de Truckstop ou tu peux passer la nuit (bruyant a cause des camions qui arrivent et partent regulierement)
www.aitaonline.com/TS/Truck%20Stops.html
En
floride, il me semble que les emplacements pour passer la nuit sont plus rares a cause d'un decret particulier a cet etat mais en fouinant un peu sur ces site je pense que tu pourras trouver ton bonheur.
Voila, en ce qui concerne le fait de bosser au noir, je te le deconseille

...