Rogerpaca · 13 septembre 2008 à 22:02 · 3 photos 31 messages · 14 participants · 7 881 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 22:02 Louer une moto en Thaïlande? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 773 affichages · Partager est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois ?
dans l'affirmative ; aller jusqu'au cambodge; laos faisable ? (sortir du pays)
merci pour vos témoignages et conseils | | | À: Rogerpaca · 13 septembre 2008 à 22:07 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 760 affichages · Partager Bonjour,
Oui très facile de louer une motobyke en Thaïlande, mais surtout se munir du permis international (très important), en louant une motobyke faudra la ramener là ou on l'a louer.
Non pas possible de sortir du pays. | | | À: Rogerpaca · 13 septembre 2008 à 22:09 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 5 754 affichages · Partager est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois ? oui, mais ne pas louer une de plus de 250cc, si il y a une panne personne ne sait les réparer, dans l'affirmative ; aller jusqu'au cambodge;laos faisable ? (sortir du pays) pas de sortie du pays, permis international obligatoire, + casque , | | | À: Thuan · 13 septembre 2008 à 22:18 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 745 affichages · Partager est ce facile et répandu pour parcourir la thaïlande, de louer une moto pour un mois ? oui, mais ne pas louer une de plus de 250cc, si il y a une panne personne ne sait les réparer,
Va falloir ce lancer dans la mécanique Khun Thuan, service 24 heures sur 24.  | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 11:49 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 669 affichages · Partager Va falloir ce lancer dans la mécanique Khun Thuan, service 24 heures sur 24.
pour me taper les farangs, râleurs, presse radins , >>?? non merci je prefere mettre au courant............... les plus de 250 cc sont a 100% importation occasion (sauf BMW et harley), donc des motos certes belles a vue d'oeil, mais usée, elles ne se louent que dans certaines grandes villes touristiques, (pour les farangs frimeurs,) c'est bon juste pour faire le mariol devant les bars, (comme si cela impressionnait les filles de tabouret, il y a des 250 cc honda qui font l'affaire, de toute façon, il est impossible de rouler vite, la thailande n'a pas besoin de investir dans des radars, c'est les poules, camion, inconscient, puc up macho, bus roi du bitume, chariot, et mob a 4 qui sont plus efficace que nos motard bien propre sur eux,
règle 1, toujours être concentree par toute occasion, (si vous voulez reprendre l;avion entier,) ou se faire plumer par celui qui vous a louer la moto, (petit accident, gros frais,) | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 11:54 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 5 661 affichages · Partager Ah cet été, j'ai croisé un bel énergumène. Portable à la main, bouffe dans le sac plastique sur le guidon, pas de clignotant, qui s'engage devant moi en ne regardant même pas, et pas de lumières (c'était le soir).... Gééééniiiialllllll....... | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 12:07 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 5 655 affichages · Partager Bien dit Khun Thuan, juste et vrai. +1. | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 12:25 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 5 641 affichages · Partager les plus de 250 cc sont a 100% importation occasion (sauf BMW et harley), donc des motos certes belles a vue d'oeil, mais usée, elles ne se louent que dans certaines grandes villes touristiques, (pour les farangs frimeurs,) c'est bon juste pour faire le mariol devant les bars, (comme si cela impressionnait les filles de tabouret
Au vu de ta photo, tu as été frimer ou? en Issan?  Sinon 100% d'accord avec toi | | | À: Salsa3 · 14 septembre 2008 à 12:36 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 5 631 affichages · Partager Ah cet été, j'ai croisé un bel énergumène. Portable à la main, bouffe dans le sac plastique sur le guidon, pas de clignotant, qui s'engage devant moi en ne regardant même pas, et pas de lumières (c'était le soir).... Gééééniiiialllllll.......tu m'a reconnu ????? excuses,  non boum, c'est du cote mae hong song, louer a cheng mai, j'avais la flegme de monter depuis bkk a moto,  
il ya depuis plus de 1 an, la honda tiger, je crois que c'est pas mal, (made in thailand) donc réparable partout, la police en, a c'est une reference NON ? | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 12:48 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 5 616 affichages · Partager Ah c'était toi ! attends voir un peu que je sorte avec mon chariot à Durian frais juste devant ta Honda 250cc | | | À: Boumbastic · 14 septembre 2008 à 12:56 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 5 571 affichages · Partager Boum tu as dù comme moi voir à Phuket des frimeur à la con avec les grosses motos (louer) rouler à fond dangereusement sur la route entre Karon et Patong, des vrai fadas ces mecs. | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 12:59 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 5 569 affichages · Partager hellas il n'ya pas que boum pour voir ce triste spectacle, (dont les thais n'y comprend rien,) | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 13:04 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 5 561 affichages · Partager Tout a fait barbot c'est toujours le même triste spectacle, la règle c'est "cha cha"  mais la bière aidant, tu connais le résultat, torse poil, sans casque et a donf......direction Phuket hospital | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 13:08 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 5 554 affichages · Partager hellas il n'ya pas que boum pour voir ce triste spectacle, (dont les thais n'y comprend rien,)
Alors qu'à Phuket il n'est pas possible de rouler vite à part la voie express qui mène à l'aéroport et encore faut faire très très attention malgré que je connais ces routes, mais bon c'est très souvent ceux qui la première fois arrive à Phuket et se laisse emporter grave dans l'euphorie des vacances et quand l'accident arrive là c'est le drame sans compter l'ampleur des formalités désastreuses que l'on connaît.    . Mais je trouve très bien de temps en temps que un post de ce genre sur VF pour avertir les futurs vacanciers à Phuket et ce c'est valable pour toute la Thaïlande au niveau de conduite. | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 13:15 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager Mais je trouve très bien de temps en temps que un post de ce genre sur VF pour avertir les futurs vacanciers à Phuket et ce c'est valable pour toute la Thaïlande au niveau de conduite
hélas ils ne sont pas sur Vf ces abrutis, | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 13:17 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 5 530 affichages · Partager Très juste Khun Barbot, Khun Boum, pour s'en convaincre, il suffit de rester quelques heures à Patong Hospital pour voir débouler toutes sortes d'accidentés (sans compter les comateux éthyliques)  , les médecins et infirmières ont du boulot. | | | À: Salsa3 · 14 septembre 2008 à 13:25 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 5 520 affichages · Partager Très juste Khun Barbot, Khun Boum, pour s'en convaincre, il suffit de rester quelques heures à Patong Hospital pour voir débouler toutes sortes d'accidentés (sans compter les comateux éthyliques)  , les médecins et infirmières ont du boulot.
Salut Khun Salsa, 
Oui juste, je me souviens il y a quelques années je suis aller à cet hôpital pour une amie (française) qui à eue de très grave brûlures de soleil à Koh-Raya (pourtant je lui avait dite de faire attention, ça première fois en Thaïlande  ) son mari en avait marre que je donnais trop de préventions pour les coups de soleil, enfin bref et sur place à l'hôpital j'ai vu des cas pas croyable comme tu dis et presque tous dù aux accidents de motobyke, je te promets que si on me l'aurai avant je l'aurai pas cru en disant ""comme tout le monde tu exagères "" et pourtant.     le fait est là. | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 13:31 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 5 516 affichages · Partager thuan et boom tout se que vous dite et trés vraies, moi ça fait 7 ans que je vais en thailand 2 fois par ans (et bientot pour toujours !!) mais de voir ça c'est écoeurent !!! | | | À: Thuan · 14 septembre 2008 à 13:37 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 5 510 affichages · Partager et oui merci a vous BARBOT THUAN ET BOOM, pour tout vos conseilles et informations sur ça site... | | | À: Barbot · 14 septembre 2008 à 14:02 Re: Louer une moto en Thaïlande? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 5 500 affichages · Partager Devraient boire du thé ces motards.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 649 visiteurs en ligne depuis une heure! |