Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Gyom33 · 24 octobre 2008 à 17:54 7 messages · 6 participants · 8 273 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 17:54 Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 1 de 7 · 8 267 affichages · Partager bonjour a tous je pars en asie pour faire un peu le tour je voudrais acheter ou louer une moto. quel est le mieux le moins cher ?nous partons pour un trip de deux mois pour la thailande cambodge vitenam laos. avez vous un ordre de prix a me donner? un tuk-tuk ne serait ce pas une solution pour les bagages?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gyom33 · 24 octobre 2008 à 17:59 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 2 de 7 · 8 236 affichages · Partager bonjour acheter un tuctuc je crois pas
si tu veux faire un circuit le mieux est de louer une moto si tu sais en faire en asie asse dangeureux il faut voir et deux mois pour voir ces 4 pays me paraisse un peut cours ou aors reduit tes visies alors asans interets voila | | | À: Gyom33 · 25 octobre 2008 à 5:34 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 3 de 7 · 8 141 affichages · Partager bonjour a tous je pars en asie pour faire un peu le tour je voudrais acheter ou louer une moto. quel est le mieux le moins cher ?nous partons pour un trip de deux mois pour la thailande cambodge vitenam laos. avez vous un ordre de prix a me donner? un tuk-tuk ne serait ce pas une solution pour les bagages?
merci
dju je ris encore  , un tuk tuk   , une moto c'est sympa...mais fatiguant, un 4x4 serai l'idéal. Mais avant tout... en tout cas en thailande il te sera impossible d'acheter une moto ou voiture sans work permit, loué... tu peut, mais interdiction de sortir du pays. | | | À: Poyon · 26 octobre 2008 à 8:46 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 4 de 7 · 8 048 affichages · Partager dju je ris encore  , un tuk tuk   , une moto c'est sympa...mais fatiguant, un 4x4 serai l'idéal. Mais avant tout... en tout cas en thailande il te sera impossible d'acheter une moto ou voiture sans work permit, loué... tu peut, mais interdiction de sortir du pays.
a chacun son voyage, j aurais eu 30 ans de moins j aurais fait la Thailande en Samlo Issan (de 40 a 52000 bahts avec l option marche arriere) pepere, abriter, de la place pour les bagages et eventuellement une petite sieste apres une passionante rencontre d adeptes du LAO KHAO....
detail : avec visa d un an pas de probleme pour l achat d un vehicule, tu peux aller au Laos avec prevoir simplement un certificat de non gage aupres de l immigration, le seul probleme restant l inversion gauche/droite, risquee | | | À: Voyageurasi · 26 octobre 2008 à 9:57 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 5 de 7 · 8 036 affichages · Partager Mon beau-frère a eu un engin comme çà et j'ai essayé de le conduire...
Bon, en dehors du fait qu'il faut être "petit", çà fatigue beaucoup les pieds, les freins sont très mauvais et l'ensemble est un tape-cul épouvantable !
Traverser la Thaïlande avec "çà", ce serait un tip "maso", il pourrait ajouter des chaînes et -pourquoi pas- des menottes (la fille peut s'asseoir derrière avec son fouet à la main).   | | | À: Gyom33 · 26 octobre 2008 à 12:40 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 6 de 7 · 8 026 affichages · Partager le tuk tuk c'est simpat j'en avais un il y a quelques annees de marque vespa mais la conduite speciale je l'ai fini en faisant deux tonneaux je pense qu'il est preferable de se deplacer en moto plus facile d'utilisation acheter une occase serait le mieux | | | À: Qsf · 26 octobre 2008 à 14:05 Re: Acheter ou louer une moto (ou Tuk Tuk) en Thaïlande Message 7 de 7 · 8 023 affichages · Partager ok ok c etait peut etre pa sun bonne idee. bon je verrai las bas. En tout cas merci pour vos conseils.
have a good trip | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |