Lapuce71 · 13 janvier 2008 à 14:36 5 messages · 5 participants · 8 517 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 14:36 Message 1 de 5 · 8 492 affichages · Partager Est il possible de louer une moto sur la riviera maya afin de faire un trip de quelques jours? avez vous des contacts? merci | | | oui sais possible j ai pas d adresse a te donné
mais a playa del carmen j en ai vue a louer
mais il y a rareté a moins de vouloir louer un scooter | | | ma cousine loue une ellememe une moto lorsque qu'elle va au mexique je l'apellerai ce soir et te tiendrai au courant
ciao | | | hello le concessionnaire moto BMW a cancun (MAyan Moto je crois) loue des BMW (bien sur) je n'en sais pas plus mais une rapide recherche sur internet et tu trouvera le site de BMW+ Cancun
Cordialement | | | Bonjour,
A playa del carmen, il y a un loueur d'harley davidson. Tu cherches sur internet tu trouvera facilement.
Cordialement, et bon séjour dans ce magnifique pays. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |