Daniel26 · 4 avril 2013 à 9:12 4 messages · 4 participants · 3 135 affichages | | | | 4 avril 2013 à 9:12 Louer une petite moto à Madagascar Message 1 de 4 · 3 104 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt pour 5 semaines à Madagascar. Est ce que quelqu'un connait un loueur de petite moto 125 cm3 ou autres à Antananarivo. Ou au pire un loueur de vélo genre VTT. Peut on conduire ces petites motos avec un permis B français ? Comme je le fais en France depuis très longtemps ? Merci beaucoup Daniel. | | | Pour le permis B pas de probléme. Les loueurs, je connais à manakara ou antsirabe. à tana je ne connais pas, mais ce doit etre facile à trouver. | | | Bonjour Jasrymn, Je reviens de Madagascar et sur Antsirabe il y a JM qui propose des locations de petites motos et qui organise également des raids moto. Il a un site web randoraidmadagascar.com avec ses coordonnées. Bonne chance, Christophe | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |