Re: Louer une routière ou un SUV pour un road trip des parcs américains?
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 365 affichages · Partager
oui je pense la meme chose avec le Suv!nous avons une toile cirée pour recouvrir les 2 grosses valises et les 2 petites!nous n'allons pas sur les pistes non goudronnées!mon épouse se régale de les conduire et ici nous avons une automatique!!je ne fume pas mais je n'ai pas fait attention s'il y avait un cendrier?je n'ai pas remarqué si les conducteurs us étaient aussi mal éduqués que les Français en balançant les mégots (non éteints!) par la fenetre!
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me conseiller s'il est préférable de louer sa voiture à l'avance en France ou si je peux prendre le risque de louer en arrivant sur place à las Vegas, pour la rendre à LA. Cette dernière option me permettrait de choisir...
Je pars en septembre faire l'ouest américain. J'aimerais louer une voiture, or j'ai le permis depuis seulement 6 mois et je sais que la plupart des compagnies n'acceptent pas de louer aux moins d'un an de permis. Est-ce que connaissez vous une compagnie...
Nous allons faire un road trip sur la côte ouest des usa pendant 3 semaines et nous voudrions louer un pick-up. Savez-vous si le coffre de ces véhicules est fermé par un rideau ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
Nous allons a escalante au mois de mai. nous voulons prendre la route hole in the rock, pourquoi pas jusqu'au bout (en fonction du temps bien sur) je suis tombée sur un louer d'atv a escalante vaut il mieux prendre sa voiture (nous avons loué un type...