Perlinne · 24 janvier 2013 à 15:46 4 messages · 3 participants · 10 293 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 15:46 Louer un scooter sur l'île Maurice Message 1 de 4 · 10 265 affichages · Partager bonjour à vous tous, nous pars pour l'Ile Maurice, direction GRAND BAIE le 15 février, à quel climat devons nous nous attendre, et pensez vous que la location d'un scooter est un bon choix.
merci de votre réponse | | | À: Perlinne · 24 janvier 2013 à 18:11 Re: Louer un scooter sur l'île Maurice Message 2 de 4 · 10 189 affichages · Partager Bonjour,
A propos du scooter, c'est bien pour les petits trajets mais ne pas pour faire le tour de l'ile. Apres la conduite a Maurice n'est pas pareille comme en Europe, il faut prendre beaucoups des precautions en plus si c'est la première et le location de scooter n'est pas reconnue par l'état Mauricienne.
Maintenant c'est a vous de décidez et je vous a tres bientot.
Spiagia. | | | À: Perlinne · 21 mars 2013 à 10:42 Re: Louer un scooter sur l'île Maurice Message 3 de 4 · 9 932 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi même partons ce vendredi à maurice et nous allons louer un scooter 125. Des amis ont testé et apparemment, ça vaut le coup en particulier sur la cote est plus tranquille. par contre, il faut faire attention à l a la conduite dynamique des mauriciens, l'état des routes et éviter de conduire de nuit.
D'ailleurs si quelqu'un vois ce message rapidement et peut nous conseiller un loueur de moto/scooter dans l'est vers belle mare ça serait top.
Romain | | | Nous avons finalement trouvé un loueur (dans le nord) qui a des scooters récents et en bon état. il nous a livré directement à notre hotel la palmeraie pour vraiment pas cher.
très bon loueur pro et sympathique, je recommande +++ voici son site pour ceux qui recherche une loc de scooter ou de voiture aussi www.akd-locationvoiture.com Romain | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |