Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Pandilion · 15 novembre 2019 à 21:42 6 messages · 2 participants · 677 affichages | | | | 15 novembre 2019 à 21:42 Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 1 de 6 · 677 affichages · Partager Bonjour Je cherche un loueur de scooter ou petite moto à vientiane qui me donnerait la possibilité de restituer l'engin ailleurs (Tha kaek par exemple) Ce type de prestation existe ? Une idée du tarif ? Merci d'avance ! Marie | | | À: Pandilion · 16 novembre 2019 à 5:59 Re: Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 2 de 6 · 669 affichages · Partager Pas possible ; en fait, les loueurs ne veulent pas qu'on sorte les scooters de Vientiane (je l'ai fait, mais sans rien dire) ; de plus, route longue et barbante. Allez à Thatkaet en bus et louer un scooter sur place | | | À: Larsay · 16 novembre 2019 à 12:06 Re: Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 3 de 6 · 658 affichages · Partager Merci Oui en effet ça a l'air compliqué J'ai entendu parler de l'entreprise Fuark à vientiane qui pouvait proposer ce type de prestation mais sans plus de précision. L'idée étant de rejoindre thakhek ou lak Sao par une alternative à la n13... | | | À: Pandilion · 17 novembre 2019 à 4:55 Re: Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 4 de 6 · 646 affichages · Partager N° Tel Fuark (856) 8 99 10 03 11 | | | À: Larsay · 3 décembre 2019 à 7:51 Re: Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 5 de 6 · 616 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! et savez-vous si on peut louer une (petite) moto à Paksan ? | | | À: Pandilion · 3 décembre 2019 à 8:09 Re: Louer un scooter ou moto à Vientiane et la restituer ailleurs Message 6 de 6 · 615 affichages · Partager Normalement, on peut louer des scooters dans les tous centres touristiques, mais je n'en ai aucune idée pour Paksan ; il faudrait demander à votre hôtel | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |