| Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Fidusud · 11 septembre 2006 à 9:53 10 messages · 5 participants · 4 066 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 9:53 Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 1 de 10 · 4 062 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si à bord du Costa Fortuna, il y a la possibilité de louer des smokings ou tenue de soirées?? Mon compagnon n'est pas du style costume cravatte, il a bien un ou 2 pantalons habillés mais bon je crois que ce serait ridicule d'investir ds un smoking juste pour la soirée du commandant...
Merci bcp pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fidusud · 11 septembre 2006 à 19:15 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 2 de 10 · 4 040 affichages · Partager Il n'y pas forcément besoin d'un smoking pour cette soirée. J'ai fait une croisière avec Costa et beaucoup d'hommes étaient pantalons - chemise (classe quand même).
Il y a bien une boutique de vêtement mais à des prix un peu cher je dirais... voir très très cher!
Sérieusement pas besoin de smocking. 
Bonne croisière | | | À: Petitsuisse · 24 septembre 2006 à 4:14 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 3 de 10 · 3 968 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive de la croisière Costa Fortuna (débarquement ce matin) et je dois dire que même si les gens sont chics à la soirée du commandant, il y a quand même des hommes (plusieurs) qui n'ont pas de veston. Une belle chemise et un pantalon peuvent faire l'affaire. Dans le fond il y en a pour tous les goûts. | | | À: Louka · 24 septembre 2006 à 8:58 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 4 de 10 · 3 964 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait une croisiere en fevrier sur le magica et il était possible de louer un smoking pour les hommes mais en ce qui concerne les femmes je n'ai pas vu de locations éventuelles... il fallait acheter dans les boutiques ! Je ne sais pas si la location peut se faire egalement sur le Fortuna...
A bientôt | | | À: Blonde28 · 24 septembre 2006 à 11:44 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 5 de 10 · 3 957 affichages · Partager mon mari n'est vraiment pas costar cravate: il y avait des gens plus décontract ? genre jean/basket/chemise? | | | À: Jumbo3 · 24 septembre 2006 à 14:12 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 6 de 10 · 3 950 affichages · Partager Je pense qu'au dîner il faut vraiment un pantalon de ville et les jeans ne sont pas admis parce que le service est élaboré. Il y avait des gens habillés très sobrement mais avec pantalons de coton ou autre mais pas de jeans au dîner (à moins vraiment que j'aie remarqué seulement les belles tenues. Par contre, pour ceux qui ne veulent pas s'habiller en conséquence, il y a aussi le buffet du soir où les gens s'habillent plus relax. Tous les jours, sur le journal distribué dans votre cabine on y mentionne la tenue suggérée.
Bonne journée (ou soirée) moi je suis seulement en train de défaire les valise et ici à Montréal il pleut et il fait froid, ça change avec Barcelone où il faisait 28 degrés. | | | À: Louka · 24 septembre 2006 à 14:30 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 7 de 10 · 3 949 affichages · Partager Bonjour Louka,
Je ne savais pas que le soir on pouvait manger au buffet... !!! Pendant ma croisière j'ai dû râter un episode !! Comment cela se passe t il? Il y a t il une heure spéciale? | | | À: Blonde28 · 24 septembre 2006 à 14:58 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 8 de 10 · 3 948 affichages · Partager Une chance que j'ai conservé les horaires étant donné que moi je n'allais jamais au buffet le soir. C'était au resto buffet Cristofo Colombo pont 9 ouvert de 19h00 à 21h00. Le même que le jour quoi. Il est aussi ouvert tard le soir à 12h00.
Je ne pense que pas si vous vous présenter en jeans au resto vous serez refusés mais mon mari non plus n'en a pas vu en jeans le soir.
Bonsoir. | | | À: Louka · 24 septembre 2006 à 15:08 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 9 de 10 · 3 946 affichages · Partager Merci. Nous non plus nous ne sommes jamais allés au buffet le soir, toujours au restaurant. Nous étions avec nos enfants et nous étions tous habillés correctement, pas de jeans ! La croisière est un moyen de sortir quelques habits sympas qu'on n'a peut-être pas l'occasion de sortir tout le temps ! Et puis ça fait plaisir de s'habiller non?
A bientôt | | | À: Blonde28 · 24 septembre 2006 à 15:40 Re: Louer un smoking sur le Costa Fortuna? Message 10 de 10 · 3 943 affichages · Partager moi non plus je suis pas trop jean basket, mais mon mari oui... comme quoi personne n'est parfait ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |