Bonjour,
D'autant qu'à ma connaissance, hormis le tri
states NY, NJ et CT et à priori 2 ou 3 autres états rajoutés récemment, aucun système n'est compatible d'un état à l'autre même les deux EZ NJ et TX (même compagnie ??)
Donc lorsqu'on doit traverser plusieurs états qui utilisent le toll, ça ne règle pas le problème et le coût journalier c'est de l'argent perdu.
Par contre, il semblerait pour avoir eu l'expérience en
Floride et avoir commis l'erreur de franchir le Rickenbacker Causeway pour impossibilité de changement de voie de ne me voir débiter que de $5 et des poussières par Alamo alors que la voiture venait du
Texas avec une immatriculation TX donc j'en conclu qu'à priori, quand il s'agit de toll by plate, c'est toute la flotte national qui est enregistrée dans les systèmes car je n'ai jamais demandé à bénéficier du péage par plaque et de plus dans un autre état.
Les loueurs demandent pourtant de se signaler si on veut utiliser le système de plaque étrange...
Si vous devez emprunter des routes à péages qui fonctionnent aussi par plaque, alors peut être que comme moi, vous n'aurez que le tarif du passage plus le coût journalier d'utilisation au lieu d'une grosse note salé pour infraction.