Lolipops8 · 11 juillet 2013 à 15:18 3 messages · 2 participants · 2 882 affichages | | | | Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de louer une voiture sans reserver à l'avance à Chipinge pendant 15 jours et de passer la frontière avec la même voiture. Voilà, j' espère bientôt avoir une réponse ! Merci d' avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolipops8 · 11 juillet 2013 à 15:37 · Modifié le 11 juil. 2013 à 16:30 Re: Louer une voiture/4x4 à Chipinge ( Zimbabwe) puis passer en Afrique du Sud? Message 2 de 3 · 2 866 affichages · Partager bj...
?? a Chipinge je ne pense pas...c'est en plein territoire rural des Highlands
Je ne suis même pas sur que tu trouves une agence de loc a Mutare un peu plus au sud, ville frontière et bien plus grande.. Après pour le passage frontière vers ou? le Mozambique ?
edit... pas lu le titre en entier  passage vers l' AFS loue en AFS et passe au Zimbabwe dans ce sens cela marche... | | | C'est bon j'ai trouvé une solution ! Je vais louer une voiture à Harare. Merci quand même ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |