Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Lkjc · 17 juin 2010 à 13:33 · Une photo 25 messages · 12 participants · 4 692 affichages | | | | À: Stalingrad · 18 juin 2010 à 22:16 Re: Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager stalingrad et milou, merci de vos conseils. j'oublie la qualis et j'attend le devis pour la toyota innova. si c'est trop cher, je choisis la tavera (quand meme moins risqué que l'ambassador..) la raison l'emporte sur le coeur... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lkjc · 19 juin 2010 à 9:41 Re: Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Nous habitons à Delhi et une des première chose que nous avons fait, c'est achetez un Ambassador d'occasion de 2004 au grand bonheur de nos enfants. Je la conduis moi-même et hélas je peux vous confirmer qu'il faut oublier de voyager avec, trop de petite soucis (mécaniques et surtout électriques), peu d'espace à l'arriere (ok pour un adulte et 2 enfants, mais pas 3) et relativement peu de coffre.
C'est une voiture fantastique mais il faut être réaliste... Vous serez vraiment mieux dans une Innova.
Bonne route, M | | | À: Marcopolo65 · 19 juin 2010 à 23:35 Re: Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager bon pour l'innova !
effectivement, le delta n'est pas delirant : 50 euros de plus par semaine. et avec 3 gamins, si c'est pour avoir la paix c'est pas cher payé... et on ne partira pas en inde tous les ans donc aucune hesitation.
merci à tous de vos conseils. | | | À: Lkjc · 20 juin 2010 à 8:48 Re: Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager A quel parcours pensez-vous ? Inde du Sud, du Nord ? EN trois semaines, il faut choisir :) A bientôt Isabelle | | | À: Isabelle2908 · 20 juin 2010 à 11:01 Re: Louer une voiture Ambassador en Inde pour un voyage avec trois enfants? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager SUD Madras / Cochin
connaissez vous un hotel sympa à madras ? merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |