Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Ourana · 28 mars 2018 à 21:28 8 messages · 6 participants · 3 835 affichages | | | | 28 mars 2018 à 21:28 Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 1 de 8 · 3 835 affichages · Partager Bonjour, avec les nouvelles normes européennes, je ne peux pas louer (de France) de voiture car je n'ai pas de carte de crédit. Est-ce possible sur place de louer avec uniquement une carte de débit ? MERCI,
Brigitte | | | À: Ourana · 28 mars 2018 à 21:58 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 2 de 8 · 3 828 affichages · Partager Non. | | | À: Ourana · 28 mars 2018 à 23:13 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 3 de 8 · 3 823 affichages · Partager J'ai été voir les conditions pour sixt (j'ai pris cette compagnie au hasard). Il semble que pour la Grèce, certaines cartes de débit sont acceptées. Consulte les sites des compagnies (leur problème avec ces cartes est le paiement de la franchise en cas d'accident) tout n'est peut être pas désespéré. | | | À: Criscus · 29 mars 2018 à 8:58 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 4 de 8 · 3 813 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour la réponse. J'ai déjà appelé quelques loueurs (avant de faire une résa par internet) et ceux-ci ont dit que la carte ne marcherait pas. Donc nous arrêtons l'anticipation de la voiture et aviserons sur place ! Au pire, nous nous replierons sur les bus... Bonne journée | | | À: Ourana · 29 mars 2018 à 19:17 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 5 de 8 · 3 792 affichages · Partager Bonsoir
Ayant lu des messages à ce sujet, j'ai demandé à ma banque de me faire une carte de crédit.Ce qui n'est ni cher ni compliqué. | | | À: Ourana · 5 avril 2018 à 15:24 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 6 de 8 · 3 733 affichages · Partager j'ai loué une voiture en crète en payant en liquide... c'est une autre option! | | | À: Ranskalainen · 10 avril 2018 à 17:18 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 7 de 8 · 3 702 affichages · Partager Avez vous des adresses sérieuses à recommander? | | | À: Klift · 11 avril 2018 à 13:03 Re: Louer une voiture en Crète avec carte de débit? Message 8 de 8 · 3 694 affichages · Partager oui j'ai pris celle recommandée sur ce forum sur de nombreux posts: automatis | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |