Bonsoir,
je voudrais louer une voiture et pouvoir circuler en
Israel ET en
Palestine.
J'ai donc appris sur le forum qu'il fallait louer la voiture à
Jerusalem Est
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une agence de location dans ce quartier? Sera t il possible de reserver par internet?
Merci d'avance
Antonio
bijour bijour,
apres mon voyage en
israel-le kiff total!-j'ai prevu d'y retourner en octobre, et cette fois pour faire
massada,
hebron,
bethleem.j'ai jeté un oeil aux moyens de transport mais vraiment galere avec 1 bagage si on veut faire un circuit, surtout s'il faut les passer aux x-ray comme a la gare de jeru.
il y a un loueur qui accepte de louer pour aller en cisjordanie: greenpeace mais qui n'a rien a voir apparament avec l'ong

le site:wwwgreenpeace.co.il compter a peu pres 45/50 eur:jour et sur 3 jours a peu pres.
mais l'un de mes collegues franco-israelien m'a dit que c'etait un peu compliqué de passer les check-point seul et qu'on risquait de se faire caillasser avec une plaque israelienne en cisjordanie


en meme temps je pense qu'ils ne sont pas plus ch... aux check-point qu'a l'aeroport ou dans les gares ou a jeru au mur

suedois, je vois que tu es toujours sur le forum.toujours dans ton association franco-israelienne?la prochaine fois je veux bien que tu me donne un contact

...pour aller prendre un verre en tout bien tout honneur!je ne suis meme pas sortie en janvier a tlv et jeru, je me voyais mal faire la tournee des bars toute seule!
bonne journee a tous