Bonjour.
Aucun problème pour se déplacer en voiture sur cette partie du
Mexique, les routes sont larges et les topes (dos d'âne nombreux).
Pour les sites, ne manquez pas un arrêt à Akumal, entre Playa et
tulum, où vous nagerez sans problème avec les tortues (le matériel peut se louer sur place pas très cher, ne prenez pas de guide, les tortues sont partout). Egalement, si vous voulez explorer plus loin, j'ai beaucoup aimé
Mérida (surtout le soir).
Par contre, attention aux arnaques fréquentes lors de la location, préférez les loueurs "sérieux". Vérifiez tout au départ, roue de secours absente et facturée à l'arrivée... N'hésitez pas à prendre des photos (coup sur la voiture, rayures...)
Attention également à la station service, le passe-passe des billets est fréquent (voir les messages là-dessus).
A votre service.