Si j'avais une solution pour vous je vous l'aurais dit.
Je suis en train de faire une campagne auprès de nos autorités (Mr Hollande, Mr. Hurel, la Présidente du Comité Martiniquais au tourisme) pour aider les vacanciers qui pour moi sont " maltraités" alors que le tourisme c'est l'un des pillier fort de notre économie.
Pénurie de voiture, pas de priorité aux postes d'essence, ralentisseurs hors-normes, etc; i vous voulez m'aider, écrivez moi en mp.
Nous sommes vraiment désolés et très contrariés de cequi se passe en
Martinique, pour cela nous vous suggérons de nous aider enenvoyant un courrier à qui de droit (Le Président de la République, Le Ministrede l’Outre-mer Mr. Hurel ainsi qu’à la Présidente du CMT –Comité Martiniquais au Tourisme - Mme. Catherine Roy-Camille, exposants vosdoléances :
Je me suis déjà adressée au chef de l’état, au ministre del’Outre-mer et à la Présidente du CMT mais il faudrait que tout le monde fassecela car c’est bien beau de faire venir des vacanciers mais après ils setrouvent confrontés à une pénurie de voitures de location (les 2 seulsentreprises qui font du leasing ne veulent pas financer les moyens et petitsloueurs à cause de Bilans négatifs - après 5 ans de galère on ne peu pass’attendre à autre chose !, donc ils sont à pied à des ralentisseurs« hors-normes » qui gâchent leur santé et à des grèves de carburantqui les confinent à leur logement !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr Pour desvacances ce n’est pas la joie !
ImmeubleLe Beaupré - Pointe de Jaham
97233
SchoelcherTel: +596 596 61 61 77Ligne directe: +596 596 61 88 50
Fax: +596 596 61 09 59
Site web:
www.martiniquetourisme.com
Merci de tout cœur
Je suis désespérée
Annie