Roadster · 31 octobre 2009 à 21:17 6 messages · 2 participants · 2 548 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 21:17 Louer une voiture à Séville ( Espagne) sans carte de crédit Message 1 de 6 · 2 515 affichages · Partager Je viens de reçevoir une lettre de l'émetteur de ma carte de crédit qui me signale que ma carte risque d'être utilisée de manière frauduleuse  et qu'il devront la bloquer le 03 novembre et que son remplacement sera gratuit !!! super Gros problème je pars en Espagne vendredi 06..... J'ai téléphoné à l'émetteur de ma carte de crédit qui ne peut me garantir l'envoi de ma nouvelle carte pour le 06 Est-ce possible de louer sans carte de crédit ??? J'ai regardé sur tous les sites de loueurs et visiblement c'est impossible.... Vraiment je suis plus qu'ennuyé et j'enrage contre la banque..... qui a une attitude plus que légère dans cette histoire | | | Annonce · Sponsorisé | | | ça veut dire quoi une carte qui risque d'etre utilisee frauduleusement, toutes les cartes peuvent être utilisées frauduleusement, sinon tu ne peux pas louer une voiture sans carte bancaire. | | | Voici les termes de la lettre " nous avons appris que votre carte pourrait faire l'objet d'un usage frauduleux. Voilà pourquoi nous pensons que le remplacement préventif de celle-ci s'avère nécessaire. Votre carte sera bloquée le 03 novembre..... "
Ma carte n'est jamais dans mon portefeuille toujours à l'abri chez moi..... je suppose qu'il y a eu un risque de faille dans les paiements internet et qu'à titre préventif la banque préfère les remplacer.
Je vais donc avoir une nouvelle carte avec un nouveau numéro mais je crains de ne pas la recevoir avant mon voyage d'où la situation problématique qui m'empêche de louer un véhicule | | | Tu sais une carte se fabrique tres rapidement en 5 mn donc voit avec ta banque s'il ne peuvent pas te la faire en urgence en leur expliquant que tu pars en vacances et que tu dois louer une voiture, s'ils veulent, ils peuvent. | | | Ils m'ont promis la carte pour jeudi soit la veille du départ..... gross stress jusque jeudi donc.... merci pour ta réponse | | | J'espere que les choses vont s'arranger alors ! bonne chance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |