Salut tout le monde, j'aimerai savoir etant marocain est ce que je dois avoir un document spécial pour louer une voiture en Adalousie, j'ai un permis marocain et passeport de meme, qu'est ce que vous pensez???
essaie de voir avec le site BSP AUTO ce sont les moins chers du marché, j'ai souvent loué avec eux et cé nickel ! ils sont vendeurs pour hertz, europcar, citer... etc, mais ils bradent les prix bonne recherche
Nous sommes 4 amis retraités, et passerons pour la première fois une partie de l'hiver (Février & Mars)sur la Costa Del Sol. Notre hébergement est à Los Boliches. Nous prévoyons louer une auto à l'occasion, d'un loueur près de l'Aéroport de Malaga qui...
Kristinem · 10 décembre 2019 à 20:23 · 6 participants · 1 800 affichages
Nous envisageons de louer une voiture lors de notre futur séjour a Séville je voudrais savoir si il faut un document particulier ou si le permis français est suffisant, merci pour votre aide je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum
Il est probable que nous soyons rapatrié en Espagne à Madrid mais sans possibilité de rejoindre Nantes en avion. Savez vous s'il est possible de rejoindre Nantes en louant une voiture? Quelle est la démarche pour rendre la voiture? Quel prix? Merci
Je vais à Barcelone la semaine prochaine, je voulais savoir si il faut enregistrer son véhicule avant sur le site et avoir une vignette, pour pouvoir circuler dans Barcelone. J'ai vu qu'il fallait faire ça sur internet. Merci pour votre aide Cordialement...