Salut tout le monde, j'aimerai savoir etant marocain est ce que je dois avoir un document spécial pour louer une voiture en Adalousie, j'ai un permis marocain et passeport de meme, qu'est ce que vous pensez???
essaie de voir avec le site BSP AUTO ce sont les moins chers du marché, j'ai souvent loué avec eux et cé nickel ! ils sont vendeurs pour hertz, europcar, citer... etc, mais ils bradent les prix bonne recherche
Tuxrouge · 14 octobre 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 075 affichages
Mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent?j'ai du mal à trouver...
Kristinem · 10 décembre 2019 à 20:23 · 6 participants · 1 816 affichages
Nous envisageons de louer une voiture lors de notre futur séjour a Séville je voudrais savoir si il faut un document particulier ou si le permis français est suffisant, merci pour votre aide je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum
Je souhaiterai avoir un renseignement; je souhaiterai louer une voiture à l'aéroport de Lisbonne et la rendre à Malaga en Espagne pour une durée approximative de 9 jours. Est-ce possible et si oui quels en sont les frais supplémentaires d'abandon de véhicules...
Je viens de reçevoir une lettre de l'émetteur de ma carte de crédit qui me signale que ma carte risque d'être utilisée de manière frauduleuse et qu'il devront la bloquer le 03 novembre et que son remplacement sera gratuit!!! super Gros problème je pars...