Fabibi · 24 février 2010 à 18:16 3 messages · 3 participants · 2 188 affichages | | | | 24 février 2010 à 18:16 Loueur de camping-cars en Afrique du Sud? Message 1 de 3 · 2 186 affichages · Partager bonjour,
à la recherche d'un loueur de camping car en l' afrique du sud, j'ai des devis presque comparables chez Bobocampers et Campers corner :comme je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le second sur VF et que leur site n'a pas été actualisé récemment, j'aimerais savoir si quelqu'un les connait et a des infos récentes sur eux.
merci d'avance Fabienne | | | Annonce · Sponsorisé | | | je n'ai pas d'infos sur les compagnies citées, mais vous pouvez aussi regarder les camping cars Maui au site httpmaui.co.za. Bon voyage! | | | Salut, RENT CAMPERS RSA tu trouve le tout....sans efforts personelles, il y a rien, qui va tomber sur votre assiette gratuitement.... tu vois?! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |