Agamenon · 10 mai 2017 à 17:27 7 messages · 5 participants · 853 affichages | | | | 10 mai 2017 à 17:27 Cherche loueur de voiture en Guadeloupe Message 1 de 7 · 853 affichages · Partager Je dois séjourner 5 semaines en Guadeloupe l'hiver prochain et je souhaite trouver un loueur de voitures pas trop cher. Il y a 3 ans j'avais loué chez GWA-RENT mais il semble que ce loueur n'existe plus.
Est ce que l'on pourrait m'aider à trouver
merci d'avance | | | Bonsoir, Après de nombreuses recherches....j'ai loué une skoda Fabia -essence, chez Locarlocation à Saint François à 28€/jour du 05/01 au 21/01/2107 (tarif haute saison et pour 15 jours).... c'était une 5 places et récente! et ils viennent vous chercher à l'aéroport avec la voiture, et vous laissez également cette voiture à l'aéroport. Le prix pour un mois devrait être plus intéressant.... Loueur très sérieux. J'ai reçu un bon de location en versant 30% d'acompte, pour la réservation.
Bon séjour en GuadeloupeDidier | | | Bonjour,
Je connais un excellent site de location de voiture entre particulier.
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : location de voiture .
Cordialement | | | J'ai eu l'occasion de louer une voiture chez Raoul et Antoinette West Indies cars. Très bien. | | | Bonjour,
Merci du renseignement je vais contacter le loueur.
Cordialement | | | À: Rabu · 15 mai 2017 à 16:25 Re: Cherche loueur de voiture en Guadeloupe Message 6 de 7 · 783 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les renseignements, je contacte le loueur.
Cordialement
Agamenon | | | Bonjour, Nous, en avril 2016, nous avons été très satisfaits des services d'IDEALCAR (Mme BEZOMBES):Fiat Panda (4 personnes) 5 portes climatisée essence,65 000 km, 25€/jour Voiture apportée à l'aéroport et recherchée de même par le loueur. Beaucoup de professionnalisme et ponctualité. A vous de voir...Bon voyage en tout cas! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |