Recherche loueur de voiture au Maroc Albundy · 1 juin 2006 à 10:25 7 messages · 4 participants · 3 164 affichages | | | | 1 juin 2006 à 10:25 Recherche loueur de voiture au Maroc Message 1 de 7 · 3 164 affichages · Partager Après plusieurs séjours en Tunisie (entre autres voyages en dehors du Magrheb) je souhaite partir 10 jours au Maroc en septembre 2006. Il me faudrait une voiture style Clio Classic ou similaire avec Clim, toutes Assurances et km illmités. La difficulté est que je veux prendre la voiture à Ouarzazate et l'a rendre à Casablanca... Et là cela se corse... côté tarif... plus de 1 000€ chez les grands loueurs... Si qq'un connait un bon plan... Merci | | | À: Albundy · 1 juin 2006 à 10:57 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 2 de 7 · 3 157 affichages · Partager 2 fois moins cher avec les bons loueurs locaux ! la prise et dépose dans des lieux différents se négocie.
voir par exemple les tarifs de www.medloc-maroc.com/
c'est pas une pub, c'est un exemple, mais cette boite a une bonne notoriété, et réputation. | | | À: Raoulx · 1 juin 2006 à 13:39 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 3 de 7 · 3 153 affichages · Partager merci pour l'information.
je viens de leur envoyer une demande de devis avec prise à Ouarzazate et remise à Casablanca.
A plus | | | À: Albundy · 2 juin 2006 à 14:49 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 4 de 7 · 3 120 affichages · Partager merci,
j'ai pris contact avec autoescape...tout simplement... et surprise 440€ tout compris... j'en reviens pas... Merci | | | À: Albundy · 14 juin 2006 à 13:25 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 5 de 7 · 3 000 affichages · Partager je voulais savoir si vous avez eu une réponse pour votre demande de location de voiture avec medloc. | | | À: Albundy · 14 juin 2006 à 16:45 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 6 de 7 · 2 990 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu les réponses et je trouve le dernier prix correct. Toutefois un conseil lorsque vous serez en passe de la prendre = Verifiez le Kilometrage (pas trop), les pneus et surtout s'il y a la roue de secours. Cric, et etc.. Faites un tour avec pour voir s'il n'y a pas de "Chimie" dans les roues (Volant vibrant fortement à un certaine vitesse, generalement vers 90 100 Km/h. Sinon, bon voyage. | | | À: Daphnne · 21 juin 2006 à 7:32 Re: Recherche loueur de voiture au Maroc Message 7 de 7 · 2 945 affichages · Partager Bonjour, Non aucune réponse à ce jour. C'est souvent le cas vec le web, les petites sociétés ne sont pas encore réactives. Avec Autoescape, c'est une location Budget. Donc pas de souci à priori. Bonne journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |