Bonjour Gwenaelle, les premier prix à La Réunion sont à 15€ jour, donc tout à fait possible, de plus il y y a très peu "d'arnaques" à LaRun... par contre attendez vous à avoir une "poubelle". Laurence
Bablabab · 12 décembre 2016 à 22:01 · 4 participants · 1 839 affichages
Puisque j'ai toujours de bons conseils et des bons plans grâce aux nombreux "voyage-forumeurs", je me tourne vers vous ce soir pour vous demandez si qqn connaîtrait ou à déjà eu à faire aux loueurs suivants à La Réunion: top auto (top-autos-location...
Vro1 · 1 août 2019 à 17:07 · 4 participants · 619 affichages
Nous partons à la Réunion en novembre pour 2 semaines est il plus intéressant de passer par un tour opérateur pour organiser notre voyage nous aimons la marche, les visites et la découverte avec les locaux, et t'il nécessaire d'avoir un véhicule? Nos...
Patricia2018 · 27 juin 2018 à 10:35 · 4 participants · 2 430 affichages
Serai à la réunion en aôut; j'arrive à l'aéroport de St Pierre le 20 aout et je repartirai de St Denis le 27 aout; je souhaite louer une voiture, avez vous des bons plans et le site wisecars est il fiable? ou autre nom de loueur merci à tous
Oderaie · 28 mai 2019 à 18:45 · 2 participants · 1 068 affichages
Je serai à la Réunion du 13 juillet au 3 août cet été. Après 10 jours basée à Saint-Paul et véhiculée nos aurons 10 jours sans voiture. Nous souhaiterions nous établir sur 2 voire 3 points maximum et pouvoir rayonner en autonomie à pieds ou en bus. Le...
Kholanta16 · 20 janvier 2019 à 23:16 · 4 participants · 2 701 affichages
Je dois séjourner à la Réunion en mai/juin. Je souhaite réserver une voiture. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse. Merci d'avance