J'aimerai savoir comment ca se passe pour les locations de voiture à la réunion.
Chez qui louer ? Avez vous des conseils ? Est ce qu'il faut louer de france ou louer une fois sur place ? (car de france on ne voit pas l'état de la voiture)
Pour tous mes voyages (y compris la réunion l'année dernière), je suis toujours passée par le site auto-escape. C'est un comparateur de prix chez plusieurs loueurs qui te donne les meilleurs tarifs aux dates souhaitées. Je n'ai jamais été déçue et ai toujours eu des voitures peu kilométrées et en parfait état.
Christelleca · 8 novembre 2017 à 19:35 · 3 participants · 750 affichages
Je vais voyager en voiture du 9 au 20 janvier sur l'île et n'ai pas très envie de prévoir longtemps à l'avance mes hébergements, pensez-vous que je puisse en trouver, chez l'habitant, au jour le jour? Merci, Christelleca
Miju69 · 18 juin 2014 à 18:34 · 4 participants · 3 123 affichages
Quelques questions: Voilà depuis longtemps je souhaite passer 10 à 12 jours sur l'île, aimant les contacts je pense chercher des hébergements chez l'habitant ce que j'ai fait dans différents pays, qu'en pensez vous pour La Réunion? (j'ai entendu des critiques...
Djeh · 17 mai 2011 à 8:15 · 5 participants · 6 948 affichages
Je suis en pleine préparation d'un séjour pour ados sur l île de la réunion (7 pax) du 10 au 31 juillet 2011, nous disposons d un minibus ce qui nous rend très mobile, nous disposons également de tout le matériel de camping nécessaire à l autonomie, aussi...
Lecoeurestun · 8 avril 2026 à 11:12 · 3 participants · 195 affichages
Je prévois de passer une vingtaine de jours à la Réunion en novembre. Je souhaiterais me déplacer avec le car jaune (2 euros le ticket) mais à priori il ne sillonne pas toute l'île. Je ne cherche pas à aller vers l'océan et les belles plages, plutôt vers...
Sergio0648 · 2 septembre 2011 à 23:54 · 2 participants · 4 489 affichages
Ma douce et moi projetons de "faire" le GR R2 en novembre prochain. 1 - Nous souhaiterions passer deux ou trois jours à St Denis ou à proximité avant "d'attaquer". Connaissez-vous des hébergements sympas, ou des possibilités de loger chez l'habitant...