Je vais en Louisiane début août donc j'aimerais avoir quelques conseils de gens qui y sont allés récemment. 1) Surtout, est-ce que Katrina n'a pas tout dévasté? J'ai cru comprendre que le vieux centre de la Nouvelle Orléans était intact, mais quant au...
Mon mari et moi devons passer la nuit à Bâton Rouge avant de reprendre notre route pour St Francisville puis Natchez. Nous y resterons un après-midi complet + 1 nuit. Pouvez-vous me dire, sur ce laps de temps ce que nous avons le temps de voir. Je sais...
Il existe aux États-Unis une région à part, à la fois profondément américaine et étonnamment familière. Une destination où les paysages semblent vibrer au rythme de l’eau, où la musique s’invite naturellement dans le quotidien, et où chaque journée donne...
Le contexte: L'envie de retourner aux USA, connaître un nouveau coin du pays. Pas besoin de beaucoup me pousser pour retourner au pays de l'oncle Sam. Mme est partante. C'est donc parti pour mon 9ème voyage aux USA! (je n'ai pas pris de note, donc c'est...
Evelyne07 · 18 février 2019 à 21:27 · 3 participants · 720 affichages
Je pars 12 jours en Louisine au mois d'avril. J'atteris à Lafayette et veut terminer mon périple en Nouvelle-Orléans. Par contre, entre les 2 je ne sais pas quelle ville vaut la peine qu'on arrête pour quelques jours (Shreveport? Bâton Rouge? Houma? Alexandria...