|  |  |
 | | | | Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Resto · 31 octobre 2019 à 19:27 10 messages · 5 participants · 1 297 affichages | | | | 31 octobre 2019 à 19:27 Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 1 de 10 · 1 297 affichages · Partager Bonjour, Est ce que Japan airlines a un lounge à Roissy? Est il accessible avec un billet premium economy? Merci de vos réponses. | | | À: Resto · 31 octobre 2019 à 19:32 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 2 de 10 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Il est très rare que les billets Premium permettent l'accès au lounge, donc non à 99%. Non, JAL n'a évidemment pas de lounge à Paris, mais ils utilisent certainement celle de leur alliance; Skyteam si je ne m'abuse.
Michel | | | À: Tatra · 31 octobre 2019 à 19:38 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 3 de 10 · 1 290 affichages · Partager Bonjour, Japan Airlines fait partie de l'alliance ONEWORLD Mais cet aspect ne remet pas en cause les autres éléments de votre réponse. Cordialement | | | À: Gilmau · 31 octobre 2019 à 19:40 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 4 de 10 · 1 286 affichages · Partager Alors c'est encore pire, puisque Roissy n'est même pas un hub d'une compagnie de cette alliance.
Japan Airlines fait partie de l'alliance ONEWORLD
Michel | | | À: Tatra · 31 octobre 2019 à 20:14 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 6 de 10 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Il est très rare que les billets Premium permettent l'accès au lounge, donc non à 99%. Non, JAL n'a évidemment pas de lounge à Paris, mais ils utilisent certainement celle de leur alliance; Skyteam si je ne m'abuse.
Michel
Bonjour,
Hum... Un peu de recherche permet d'éviter quelques affirmations hâtives. - JAL se trouve dans les 1% de compagnies aériennes accordant l'accès aux salons aux passagers de la classe Premium Economy ( www.jal.co.jp/...ice/premium/airport/ ) - A CDG, JAL est au terminal 2E, et utilise le salon d'Air France (le seul disponible), bien que ne faisant pas partie de Skyteam.
Un récit de vol CDG- NRT avec JAL en Premium Eco, à titre d'illustration, ici . | | | À: Marathon · 31 octobre 2019 à 20:18 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 7 de 10 · 1 264 affichages · Partager Ah, voilà une excellente nouvelle  . Plus que chercher moi-même, je préfère donner une orientation à suivre, une piste à creuser ; il ne me semble pas avoir été affirmatif, justement. Souvent les compagnies qui permettent cela galvaudent d'autant la qualité des salons concernés, ceci dit entre nous.
Michel
Bonjour,
Michel
Bonjour,
Hum... Un peu de recherche permet d'éviter quelques affirmations hâtives. - JAL se trouve dans les 1% de compagnies aériennes accordant l'accès aux salons aux passagers de la classe Premium Economy ( www.jal.co.jp/...ice/premium/airport/ ) - A CDG, JAL est au terminal 2E, et utilise le salon d'Air France (le seul disponible), bien que ne faisant pas partie de Skyteam.
Un récit de vol CDG- NRT avec JAL en Premium Eco, à titre d'illustration, ici . | | | À: Resto · 31 octobre 2019 à 20:27 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 8 de 10 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir encore,
Si JAL est membre de Oneworld, on peut s'informer ici : fr.oneworld.com/-kbot/salons-da éroport
Michel | | | À: Tatra · 31 octobre 2019 à 22:51 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 9 de 10 · 1 238 affichages · Partager Plus que chercher moi-même, je préfère donner une orientation à suivre, une piste à creuser ; il ne me semble pas avoir été affirmatif, justement.
Bonjour,
Dont acte, j'aurais dû être plus nuancé dans ma réponse. 
Souvent les compagnies qui permettent cela galvaudent d'autant la qualité des salons concernés, ceci dit entre nous.
La Premium Economy est de création encore assez récente et encore de lisibilité dans le monde du transport aérien, les prestations divergeant d'une compagnie aérienne à l'autre. | | | À: Marathon · 31 octobre 2019 à 22:55 Re: Lounge Japan Arlines Premium Economy à Roissy? Message 10 de 10 · 1 237 affichages · Partager Vous connaissez une autre Premium qui donne accès au salon ? Dans mon esprit, les Premium sont plutôt des produits un peu passés, que pas mal ont abandonné, ou quasiment.
La Premium Economy est de création encore assez récente et encore de lisibilité dans le monde du transport aérien, les prestations divergeant d'une compagnie aérienne à l'autre.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |