Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Tat54 · 16 janvier 2014 à 15:43 5 messages · 3 participants · 3 005 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 15:43 Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Message 1 de 5 · 2 960 affichages · Partager Bonjour. Tout est dans le titre en fait. Ils proposent des vols intérieurs en Tanzanie a des prix tres bas. Qqu un a deja voyage avec eux et peut attester de la fiabilité de la compagnie? Merci | | | À: Tat54 · 16 janvier 2014 à 17:05 Re: Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Message 2 de 5 · 2 912 affichages · Partager OUI, vous pouvez tout découvrir ici:
flight-report.com/fr/report-4041.html
Toutefois une excellente évolution, depuis le récit de ce vol, semble que dorénavant vous avez la possibilité de régler au moyen d'une carte bancaire directement sur le site web comme cela est mentionné! 
ça serait pour quel trajet? | | | À: EACitizen · 25 janvier 2014 à 16:31 Re: Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Message 3 de 5 · 2 839 affichages · Partager C est pour un vol dar es salam kilimandjaro. Je viens de réserver par internet. Je ferai un retour pour dire si la compagnie est fiable. Merci pr votre aide. | | | À: Tat54 · 21 avril 2014 à 20:37 Re: Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Message 4 de 5 · 2 680 affichages · Partager C est pour un vol dar es salam kilimandjaro. Je viens de réserver par internet. Je ferai un retour pour dire si la compagnie est fiable. Merci pr votre aide.
Bonjour, Pourriez vous me faire part de votre sentiment sur cette compagnies ? Merci d'avance. Cordialement Brigitte | | | À: Richoubidou · 21 avril 2014 à 23:00 Re: Avis sur la low cost Fastjet pour des vols intérieurs en Tanzanie Message 5 de 5 · 2 673 affichages · Partager Aucun souci avec cette compagnie. Tres bonne fiabilite. Bon voyage | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |