J'ai habite quelques annees a
Zug, et je trouve ca marrant que quelqu'un souhaite y faire du tourisme.

Tu l'as constate par toi meme, il n'y a pas grand chose a voir. C'est mignon et tres agreable d'y habiter, mais de la a faire un detour...
Par contre
Lucerne !

Si tu refais une expedition en
Suisse Alemanique, fait un detour par Einsilden ou Appenzell (plus loin).
Zurich est tres sympa egalement si tu ne connais pas. Le marche de Noel de Bremgarten est aussi tres sympa.