Lufthansa et Air Malta pour un voyage à Malte? Cgret · 13 juillet 2012 à 21:36 3 messages · 3 participants · 3 454 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 21:36 Lufthansa et Air Malta pour un voyage à Malte? Message 1 de 3 · 3 450 affichages · Partager Bonjour Je pars prochainement pour Malte de Paris en ayant une escale à Dusseldorf avec Lufthansa. Mon temps d'escale est de 1h30, je repars ensuite avec airmalta. Suis je obligé de récuper mes bagages et de me réenregister ?
Merci pour vos infos | | | À: Cgret · 13 juillet 2012 à 21:46 Re: Lufthansa et Air Malta pour un voyage à Malte? Message 2 de 3 · 3 445 affichages · Partager Non. Sauf si tu as acheté expressément deux billets séparés auprès des deux compagnies. De toute façon, à l'enregistrement du premier vol, on te confirmera la destination des bagages (qui sera aussi indiquée sur le reçu bagage détaché de l'étiquette autocollant). | | | À: Cgret · 4 juillet 2013 à 12:41 Re: Lufthansa et Air Malta pour un voyage à Malte? Message 3 de 3 · 2 731 affichages · Partager Non, tout est fait automatiquement, garde juste ton ticket avec toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |