Jparpour2bon · 22 décembre 2016 à 22:15 3 messages · 2 participants · 771 affichages | | | | 22 décembre 2016 à 22:15 Lunettes usagées à remettre au Cambodge Message 1 de 3 · 771 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un stock de lunettes de vue usagées (plusieurs centaines drainées par relations de bureaux, dont beaucoup sont en taille "enfant") mais en bon état que je souhaiterais remettre à un centre médical lors d'un prochain périple. J'ai prévu de séjourner à PP, Kampot, Battambang et SR notamment. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le type d'établissement où une telle remise de lunettes lui apparaîtrait la plus pertinente ou la plus utile ? D'avance, merci. | | | À: Sissi57 · 23 décembre 2016 à 0:39 Re: Lunettes usagées à remettre au Cambodge Message 3 de 3 · 757 affichages · Partager Bonjour Antoinette,
Et merci pour cette réponse aussi rapide. J'ai parcouru en diagonale les pages de garde des 2 sites cités mais je dois creuser le sujet davantage pour savoir s'ils ont un (ou des) service(s) Ophtalmologie (il y a un lien vers leur rapport annuel 2014). Je ne connaissais pas cette structure apparemment fort réputée. Bonne journée à vous. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |