Le M'Goun, enneigé au début mai? (Maroc) Rando07 · 14 novembre 2008 à 19:06 4 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 19:06 Le M'Goun, enneigé au début mai? ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 280 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le M'Goun peut encore être enneigé début mai ? Je sais, d'une année sur l'autre ça peut changer, mais en règle générale, y a-t-il encore de la neige la première semaine de mai au point de ne pas pouvoir monter au sommet. Par avance merci pour vos réponses | | | À: Rando07 · 14 novembre 2008 à 19:48 Re: Le M'Goun, enneigé au début mai? ( Maroc) Message 2 de 4 · 2 260 affichages · Partager bonjour je suis de la province d'azilal. (ma ville natale)..a 97km de bougmaze...le mgoun est le massif de notre region...normalement y a pas de neige apartir d début avril;le mois ou il commence deja a faire beau;debut de mai pas de souci..pas de neige... je vous souhaite bonne continuation khalid agadir | | | À: Rando07 · 14 novembre 2008 à 20:42 Re: Le M'Goun, enneigé au début mai? ( Maroc) Message 3 de 4 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir,
comme tu dis cela peut changer ! Debut mai 2007, pratiquement plus un poil de neige ! Début juin 2007, beaucoup de neige! Va savoir ??? | | | À: Rando07 · 16 novembre 2008 à 13:20 Re: Le M'Goun, enneigé au début mai? ( Maroc) Message 4 de 4 · 2 147 affichages · Partager de toute façon en aout il y a tjrs un névé et la dernière nuit de bivouac avt la monté du mggoun tu pars très tôt au matin 4, 5h il fait nuit et il fait très froid pour plier bagages.Evidemment ce n'est plus la même chose au cours de la journée.DONC Imagine en mai, tu le sauras que le mois de mai commencé. bonne ballade le temps rete le tps et le montagne imprévisible LN | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |