| L'ascension du M'Goun Flowersbleue · 15 juillet 2018 à 19:10 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 1 335 affichages | | | | 15 juillet 2018 à 19:10 L'ascension du M'Goun Message 1 de 8 · 1 335 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai pour projet l'ascension du M'GOUN
Qui peux me renseigner ?
-Quelle est la meilleur période pour s'y rendre ? -La difficulté sur une échelle de 1 à 10 ? - Le prix moyen pour 8 jours via agence ?
Merci à tous | | | À: Flowersbleue · 16 juillet 2018 à 9:06 Re: L'ascension du M'Goun Message 2 de 8 · 1 311 affichages · Partager Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique. | | | À: Willemspie · 16 juillet 2018 à 10:18 Re: L'ascension du M'Goun Message 3 de 8 · 1 305 affichages · Partager Vers mai, sans doute aussi début de l'automne. Aucune difficulté technique.
Merci | | | À: Flowersbleue · 16 juillet 2018 à 10:44 Re: L'ascension du M'Goun Message 4 de 8 · 1 300 affichages · Partager qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur.. www.terresnomades.com/...tlas/trekking-mgoun/
nb : c'est pour votre info... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence.... | | | À: Lethieu · 16 juillet 2018 à 10:47 Re: L'ascension du M'Goun Message 5 de 8 · 1 297 affichages · Partager qqs éléments sur le site de l'agence que nous avions prise pour un trek dans le secteur.. www.terresnomades.com/...tlas/trekking-mgoun/
nb : c'est pour votre info... par principe, je ne fais jamais de pub pour une agence....
Merci je vais y jeter un oeil | | | À: Flowersbleue · 21 septembre 2018 à 15:40 Re: L'ascension du M'Goun Message 6 de 8 · 1 192 affichages · Partager j'ai fait avec des amis une superbe montée avec traversée et descente par une vallée très aquatique je l'ai fait en traitant directement avec un guide local, prix doux la montée se fait progressivement et ne présente pas de difficulté, sac à la journée, mais tout dépend votre niveau nous l'avons fait en juin, reste de neige peu gênant et magnifiques lauriers dans la descente par la rivière qui est la partie la plus bell! très beau trek Images attachées: | | | À: Kristianabel · 21 septembre 2018 à 17:56 Re: L'ascension du M'Goun Message 7 de 8 · 1 180 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Flowersbleue · 24 septembre 2018 à 20:20 Re: L'ascension du M'Goun Message 8 de 8 · 1 150 affichages · Partager Bonsoir
Voir l'agence Allibert qui traite avec des guides locaux formés par Allibert bon rapport qualité prix et aucune mauvaise surprise Quand a l'ascension du MGoun tu fais un bivouac la veille a 3200m dans un endroit paradisiaque et le lendemain départ de bonne heure pour l'ascension pas de difficulté particuliere sinon le vent et le froid au sommet et pour cetains quelques mots de tête du a l'alttitude
CHARLY | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |