Czamam · 14 février 2017 à 16:07 11 messages · 3 participants · 806 affichages | | | | Cette année à M'hamid el Ghizlane aura lieu les 16, 17 et 18 mars 2017, Le Festival International des Nomades. Le programme n'est pas encore disponible sur le site, nomadsfestival.wordpress.com/ , mais ne saurait tarder. L'entrée est gratuite comme chaque année. Il existe de nombreuses possibilités d'hébergements sur place. | | | Cool.............................................................. ils font partis de mes favoris et Taragalte c'était super, passage sur scène un peu tard mais quand on aime !
Merci Hannah. | | | Bonjour,
J'y serai...quel climat à cette époque. Merci. | | | Bonjour,
Très agréable voir chaud dans la journée sauf vents de sable imprévisibles et froid quand le soleil se couche. J'ai toujours un gros sweat à capuche avec moi. L'an passé il a plu pendant 4 j juste avant l'ouverture du festival ! Mais ça reste une exception puisque les autres années on a rien eu.
Bienvenu à toi ! | | | Merci Czamam,
Je suis passé par là en 2010, mais un peu plus tard (Avril) et j'ai le souvenir d'avoir eu assez chaud. Cordialement. | | | Si tu souhaites partager un thé dans mon bled, pas de problème ! | | | Avec grand plaisir. Je reste sur place pendant tout le festival. Comment trouver ton bled ! | | | J'habite à M'hamid dans le village ! | | | Nous passerons, je pense que tu dois être connue. Merci encore pour la proposition. Belle journée à toi. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |