Evadtebo · 10 mars 2019 à 15:56 7 messages · 3 participants · 476 affichages | | | | Bonjour, Ma question est : Peut-ont faire la piste (12 km)de Mhamid à l'erg Lehoudi avec un SUV période : en janvier. | | | Bonjour Dominique, Je serais tenté de répondre oui mais tout dépend dans quel bivouac vous souhaitez aller. Si vous avez réservé qq chose sur place, le mieux serait de les contacter. Sinon, étant sur place, je peux le faire pour vous | | | Bonjour DanielC'est juste faire l'aller et le retour par la piste l'après midi. | | | Bonsoir Dominique,
Aucun problème même en janvier  ! | | | Bonsoir Dominique,
Aucun problème même en janvier  !
Merci Martine J'espère avoir le temps, le soir nous dormons à Amezrou | | | Re :
Une proposition pour changer du tout goudron. En partant de M'hamid, tu passes par la piste en longeant l'Erg, tu sors au col beni selmane jusqu'à Tagounite, un peu de goudron et juste après le pont d' El Faija à gauche (y a un petit arbri) tu as la piste qui va à Amezrou (traverser de sa palmeraie). Même pas 90km en tout. | | | Merci pour cet itinéraire bis | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |